Chapitre 20 :

88 7 0
                                    

Inconnu :

Je suis au Lux comme prévu, je finis les préparatifs de dernière minutes, les clients ne devrait plus tarder maintenant. Je dispose quelques verres, des bouteilles ...

Puis vient 19 heures, ils commencent à tous arriver alors je les accueil le plus chaleureusement possible.

- Bonsoir monsieur Donateli. 

- Kyle. Ravi de vous revoir.

- Mais de même.

Je fais un installé tous ce beau monde dans un carré V.I.P au plus près des plus belles strip-teaseuse. 

- Elles sont incroyable dit donc ..

- Merci.

[...]

- Bien, je t'envois 60 kilos de came, tu t'occupes de la vendre, ensuite je récupère 60% du bénéfice.

- 60 ? Donc il me reste que 40, je suis pas d'accord.

- Je te dis que tu auras 40, alors tu auras 40 c'est tout. Dit-il en sortant son flingue.

- Okay, okay ... Cool.

- Bien. C'est un endroit public, vous êtes certains que nous n'aurons aucun problèmes ?

- Zéro soucis. Vous avez pas à vous inquiétez ...

- Bien, si ça ce passe mal vous aurez des ennuis, dans le cas contraire je parlerai un peu de vous et de votre bisness.

- Génial ! Affaire conclu alors !

[...]

Lizzy :

Ce soir j'ai un date avec Chris, je suis trop contente, on va enfin pouvoir faire plus ample connaissance, je l'avoue je l'aime bien, beaucoup même .. Oui je sais il y a eu Liam, maintenant Chris mais ce n'est pas pareil avec lui, et puis après ces derniers jours éprouvant ça va me changer les idées ... Et puis je n'ai rien à craindre avec lui, on sera dans une salle de cinéma bondé de monde et je sais que ce n'est pas un psychopathe.

Je prend ma veste et puis sort de mon appartement et rejoins Chris qui m'attend devant le cinéma.

- Hey !

- Hé salut Lizzy ! Comment tu vas ?

- Bien et toi ?

- Bien, merci. Alors ? Tu veux regarder quoi ce soir ?

- Hm, je sais pas "Top Gun Mavrick" ?

- Ouais okay ça marche.

- Super.

Lui et moi entrons dans le hall du cinéma et nous nous dirigeons vers le snack pour prendre quelques sucreries.

- Merci, au revoir et bonne soirée.

- Merci.

Nous allons dans la salle et nous allons nous installer au fond de la salle au plus loin du monde.

- Chris ça te va ici ?

- Oui parfait.

Les lumières s'éteignent et le film commence enfin, tout le monde s'installent et le silence se fait mais ce soir je crois que je suis d'humeur joueuse.

Alors que nous sommes à la moitié du film l'envie d'embêter Chris me traverse l'esprit alors je le regarde et lui lance quelques pop-corn au visage, celui-ci me regarde les sourcil froncé avant de se mettre a rire.

The Boss. Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant