Chapitre: 9

171 8 0
                                    

Ce matin je me fais réveiller par mes frères qui viennent s'incruster dans mon lit.

- Salut toi !

- Hey, bien dormi ?

- Oui et toi ?

- Oui, vous savez que c'est votre nièce qui vient me réveiller d'habitude ?

- Elle est en train de préparer le petit déjeuner avec maman. M'annonce Chris.

- Ah d'accord. Allez bougez vos gros fessiers de mon lit que je me lève.

- Alors déjà tu critiques pas nos fesses merci, et tu devrais te doucher aussi.

- Quand j'aurais bu mon café.

- Madame est grognon .. Attention ! Répond Liam.

- Oui.

Je me lève en faisant semblant de bouder et j'enfile un gilet, je vais pour passer la porte lorsque mon frère me jette un coussin, je me retourne vers lui et lui fait mon regard le plus noir et me jette sur lui en tentant de l'attaquer mais celui ci me jette sur mon lit et me maîtrise tandis que mes deux autres imbéciles de frères me font des chatouilles.

- Oh mon dieu stop les gars arrêtez.

- Non. Vous êtes d'accord les gars ? Demande Greg.

- Ouaip.

- MAMAN ! AU SECOUR !

- Roh laissez votre sœur tranquille les garçons !!

Greg, Liam et Chris me laissent enfin en paix.

- T'es toujours autant la chouchoute hein !

- Eh oui, les joies d'être la cadette.

Nous descendons tous les quatre dans la cuisine où un bon petit déjeuner nous attends.

- Bonjour maman.

- Bonjour chérie, comment ça va ?

- Bien et toi ?

- Parfait.

- Tu as bien dormi ?

- Oui merci, ton père à ronfler alors il a bien dormi aha.

- C'est pas ma faute. Se défend mon père.

- Mais non papa on le sait bien. Rie-je.

Nous déjeunons tous ensemble dans le jardin en discutant de tout et de rien.

- Et du coup, ta meilleure amie elle est célibataire ? Me demande Greg.

- Euh .. Oui Greg ..

- Ah mais rassure toi je demande pas pour moi mais pour Liam, ou pour Chris, qui sait .. Rit-il.

- Oui elle l'est. Sourié-je.

- Maman ? Me demande ma fille.

- Oui, est ce qu'on pourrait allez à la plage aujourd'hui ?

- Pourquoi pas mais il faut d'abord demander à tout le monde.

- Papi, mamie, et les tontons on peux allez à la plage s'il vous plaiiiit ?!!

- Comment résister à cette bouille, bien-sûr choupette.

- OUIII !! Je vais mettre mon maillot de bain.

- Vas y chaton. Rie-je.

- Vous êtes sûr que ça vous dérange pas ?

- Mais non, il fait beau en plus.

The Boss. Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant