Chapitre : 17

95 5 2
                                    

Le jeu du chat et de la souris à bien assez duré selon moi, j'en ai assez que l'on se cherche sans arrêt, qu'on se perde puis qu'on se retrouve, et en même temps j'aime ça, j'aime l'idée que ni lui ni moi ne soit acquis, mais à la longue c'est usant, lassant, je suis fatiguée de tout ça. Et pour autant je ne sais toujours pas ce que je veux.

Ma société est en plein essor, ma meilleure amie est juste la meilleure amie qu'on puisse avoir, ma fille, ma petite fille, mon bébé .. C'est une jolie petite fille de 6 ans juste incroyable, et très intelligente, peut-être même trop parfois que j'ai du mal à suivre ...

Et pour ce qui est de Julian, je sais pas, j'ai jamais autant douté et pourtant y a quelque chose dont je suis sûr c'est que je l'aime, je suis totalement et éperdument amoureuse de lui, qu'est ce que j'attend pour me jeter dans ses bras ? Je sais pas, je crois qu'au fond j'ai aussi très peur, peur de ce que je ressens pour lui, mes sentiments sont tellement fort et intense qu'ils me font peur, je sais que le jour où il me brisera le cœur je ne m'en relèverai jamais, voilà pourquoi j'ai si peur.

L'amoureuse de l'amour en a peur .. C'est ironique.

Inconnu :

- C'est bon, la cam est acheminé.

- Il ne se doute de rien ?

- Non, t'inquiète pas.

- Okay, je t'envoie du renfort.

- Quoi ? Qui ça ?

- T'en occupe pas, il gérera les opérations quand toi tu seras avec Julian.

- C'est qui ce gars ? Je le connaît ?

- Non, mais lui connaît Julian et il veux au moins autant que toi ce venger de lui.

- Okay .. Maman, tu es sûr qu'on peux lui faire confiance ?

- Ne t'inquiète pas, au moindre faux pas, il saute du navire.

- Okay.

- Et alors ? Tu en es ou avec la jolie petite blonde ?

- Je rame un peu, elle se laisse pas séduire aussi facilement ..

- Parce que tu croyais que ça allait être simple ? Cette petite sotte c'est entiché de lui.

- Remarque elle a tirer la bonne carte.

- TAIS TOI ingrat, j'ai tout fait pour toi !

- Oui, et regarde ou on en est maintenant.

- Patience abrutit ça va venir ..

Lya :

- Bonjour mesdemoiselles ! S'annonce une voix grave dans la boutique.

- Kyle ? Que nous vaux cette visite. Dis-je tout sourire.

- J'aurais besoin de vos services.

- Hm hm, dites nous en plus.

- Bien, j'aimerai organiser une réunion de travail.

- Mais encore ?

- Bien ce serai une réunion à la cool, sans pression mais je veux que ça fasse quand même professionnel, cosy sans l'être trop. On serait à peu près une dizaines.

The Boss. Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant