Quelques semaines plus tard :
— Alors Julian et toi ? Me demande ma meilleure amie.
— Alors quoi ?!
— Vous êtes ensemble ?
— Non.
— Ah ..
— Quoi ah ?
— Rien, rien.
— Bah si dit moi.
— Non c'est juste que vous m'avez l'air proche depuis un certain temps.
— Lizzy ...
— Quoi ? Je dis ce que je pense et ce que je vois.
— Oui, mais pour le moment on est juste amis.
— Je sais tu me l'as assez répété. Me dit-elle lasse.
— ... Je laisse du temps au temps.
— Oui je comprends.
— Hm.C'est vrai qu'avec Julian on s'est rapprochés depuis notre discussion mais comme j'ai dis à Lizzy je veux nous laisser du temps, je veux apprendre à mieux le connaître, mieux appréhender ses réactions, savoir comment réagir lors de ses colère, en savoir plus sur lui, savoir ce que j'ai envie réellement. Où on va tous les deux, voir comment est notre relation pour envisager un avenir ensemble.
Julian :
— Bien, merci je vous recontacterai, au revoir.
— Au revoir Monsieur Williams.Je range le C.V dans un dossier lorsque quelqu'un frappe à ma porte. J'ai du travail par dessus la tête en ce moment et j'ai du mal à tout gérer tout seul, et hors de question de demander de l'aide à mon père, je préfèrerai m'amputer ou abandonner mon poste. Je ne peux pas, je ne peux pas me résoudre à céder mes parts, pas après tout ce que j'ai accompli.
— Entrez !
La personne rentre dans mon bureau, sa tête apparaît dans l'encadrement, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu celui-là. Je me demandais où est-ce qu'il avait pu passer.
— Tiens Kyle ! Entre !
— Salut Julian ! Comment tu vas ?
— Ça va et toi ?
— Oui, parfait, tu voulais quelque chose ?
— Oui, je t'apporte le contrat de Johnson signé.
— Ah génial merci.
— Alors ?
— Alors quoi ? Je souris.
— Lya et toi ?
— Bah rien ..
— Comment ça, rien ?
— On est amis.
— Seulement ?
— Hé oui ...
— Dommage.
— Comment ça ?
— Elle est jolie, j'ai peur que ta chance s'envole encore.
— Mais non. Et tu sais très bien que quiconque essaie de s'approcher d'elle se voit entre quatre planches dans la seconde.
— Je sais. Bon on se voit plus tard ?
— Ça marche.Kyle sort de mon bureau quant à moi je me remet au travail mais je ne cesse de penser à ce qu'il m'a dit, il n'a peut-être pas tord .. Mais en même temps Lya et moi on veut prendre notre temps cette fois ci et bien réfléchir même si dans notre cœur c'est tout réfléchi, il faut parfois réfléchir avec notre tête sachant qu'il y a Harper entre nous et on ne peut pas se permettre de la perturber. On doit aussi penser au bonheur de notre fille.
Lya :
Je suis en plein rush dans l'organisation d'un mariage, je dois réserver la salle et encore appeler plein de fournisseurs pour la décoration, j'adore travailler dans l'événementiel, être proche des gens et réaliser leurs rêves c'est mon rêve à moi. Voir le bonheur dans les yeux de mes clients n'a pas de prix, je suis contente de rendre heureux les gens. Ironiquement mes mariages n'ont jamais été heureux. Heureusement que je n'organise pas que des mariages mais c'est quand même soixante-dix pour cent de mon activité. Les gens et l'amour ...
— Allô ?
— Oui Madame Jones ?
— Oui ?
— Bonjour, c'est l'école d'Harper au téléphone, est ce que vous pourriez venir à l'école s'il vous plaît ?
— Qu'est ce qui ce passe ?
— Je vous expliquerai sur place, ah et venez avec son père s'il vous plaît.
— Quoi ? C'est grave ? Elle va bien ?
— Oui elle va bien ne vous inquiétez pas.
— Euh okay j'arrive toute suite.
— Merci.
VOUS LISEZ
The Boss. Tome 2
RomanceQue sont devenu Lya et Julian, qu'est devenue leur amour ? Qu'est devenu leur relation. Découvrez le. Alors que Julian fait tout pour conquérir le cœur de Lya, celle-ci s'entête à mettre une distance entre eux. Va-t-il savoir la brisé ?