Chapitre: 14

147 7 0
                                    

- Hello collègue !

- Salut beauté comment tu vas ?

- Bien et toi ?

- Ouais ça va. Alors ?

- Alors tout est presque prêt, on va pouvoir présenter le projet aux clients;

- Génial, ça va être une superbe réception !

- Oui, ils ont beaucoup de goût.

- Quand tu as de l'argent pour oui .. Sourie ma meilleure amie.

Je me met à fond dans le travail lorsqu'elle reçoit un appel et donc s'éloigne pour répondre. Je ne suis pas curieuse de savoir qui est-ce mais sa conversation m'empêche de me concentrer.

- Non, je t'ai dis non .. Stop, je t'ai dis que j'avais raccrocher Jack.

C'est qui ce Jack ? De qui elle parle ?

- Arrête d'insister c'était y a cinq ans bordel. Oui je suis devenue quelqu'un oui .. Laisse moi tranquille !

Puis elle raccroche et reviens à son bureau comme ci de rien était.

- Lizzy, je n'ai pas écouter mais .. ça va ?

- Oui, parfaitement bien.

- Tu es sûr ?

- Oui je t'ai dis ..

- Okay .. Tu m'en parlerais si quelques chose n'allait pas ?

- Oui, écoute Lya, je t'aime mais mêle toi de tes affaires.

- Okay ...

La journée passe où aucune de nous ne se parle .. Je comprends pas son changement de comportement et je comprends pas pourquoi elle ne me dis rien comme ça ... Si elle a un problème je peux peut-être l'aider. Les meilleures amies c'est fait pour ça.

- Lizzy ?

- Oui ?

- On est samedi soir, je te propose que ce soir on aille en boîte de nuit. T'en dis quoi ?

- ... Je .. Je suis pas d'humeur.

- Oh Lizzy allez ! Je suis désolée pour toute à l'heure je voulais pas être indiscrète.

- Tu l'as été.

- Je suis désolée ..

- Bonne soirée Lya ..

- Okay ..

Je quitte l'agence peu de temps après elle et ferme bien derrière moi, je suis concentrer sur la serrure que je n'entend pas la présence derrière moi, je me retourne et fait face à Kyle, surprise je lâche un cri.

- Oh pardon je ne voulais pas vous faire peur.

- Aucun soucis. Je peux vous aidez ?

- Hum oui, en fait je passais vous proposez de boire un verre avec moi.

Pourquoi il veux m'inviter à boire un verre lui ? C'est le collègue de Julian, je sais pas si il est au courant .. Remarque, je m'en fiche je suis pas mariée avec lui, je fais encore ce que je veux, puis ce n'est qu'un verre.

- Okay, quand ?

- Maintenant ça vous va ?

- Euh oui, il faut juste que je prévienne Julian qu'il garde Harper plus longtemps.

- Très bien.

{ De ; Lya à Julian :

- Salut, tu peux garder Harper ce soir stp ? Merci

The Boss. Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant