Chapitre dédicacé à SatinkAfg
N'oubliez pas de lire la note d'auteur à la fin du chapitre :)
XOXO
________________________________Boum boum.
Boum boum.
Les battements de coeur de Lucas me réveillent. J'ouvre les paupières sur une chambre aux couleurs beige et chocolat. La lumière illumine la pièce d'une chaleur réconfortante. La pendule, au dessus de la porte, indique quatorze heure dix. Ça doit faire près de trois heures que nous dormons.
Je me relève un peu, balayant mes cheveux de mon visage, découvrant Lucas endormi. Il est si beau, ses pommettes parfaitement dessinées, ses joues où naissent un début de barbe, ses longs cils formant des ombres sur son visage jusqu'à ses lèvres charnues me plaisent. Je n'ai jamais autant été attirée par quelqu'un, ce qui m'effraie un peu.
Je viens juste de découvrir que je suis Extrême, que ma Métamorphose va bientôt avoir lieu et que personne n'arrive à déterminer ma nature d'ange ou de démon, et je commence à être attirée par un ange bientôt immortel...
-Tient, t'es réveillée toi! Murmure Lucas, qui ouvre ses yeux bleu océan.
Je suis semi-allongée : à moitié sur lui, à moitié sur le lit, en train de le dévisager. J'éloigne mon regard de son physique si parfait pour le poser sur mes mains.
-Jenyfer ?
-Hum ?
-Ça va ? Demande t-il.
Mais je n'ai pas le temps de répondre que la porte s'ouvre d'un coup sec, dévoilant Melina et Alicia.
-Bonjour ! Crie Melina.
Fidèle à elle même, elle viens sauter sur le bout du lit pour s'assoir face à nous.
Ce n'est que quand elle me jette un regard suspicieux que je remarque ma proximité avec Lucas. Je me recule un peu trop vite, attirant leurs regards curieux.
-Tient ! Me dit Alicia en tendant un tuperware vert, brisant ce moment de gêne.
Je le saisi et elle va s'installer dans le gros fauteuil.
Dans la boîte il y a des lasagnes, formés en petits monticules de rouge et de marron. Mon ventre gargouille violemment, provoquant les rires d'Alicia
et de Melina. Au contraire de Lucas qui fronce les sourcils.
Je ne fais que très peu attention à sa réaction pour empoigner les couverts. Le goût de la sauce tomate mélangé à celui de la viande me mettent de bonne humeur. Je ne tarde pas à finir le plat.
-Les filles, nous interpelle Lucas. Je vais voir mon père, vous emmènerez Jeny nous rejoindre dans une heure.
Et c'est sur ces paroles qu'il part de l'infirmerie.
-Ah ! J'allai oublier : ont t'as emmené des vêtements propres, sourit Melina en prenant un sac par terre.
Je m'en empare, pour en faire un inventaire complet. Des sous-vêtements, des chaussettes, un jean slim noir et un débardeur corail.
-J'y vais pieds nus ? M'étonné-je.
-Bien sûr que non ! Rigole Alicia en me donnant une paire de bottes marrons claires.
Ma main se fige quand je les attrape. Ce sont les mêmes chaussures que dans ma vision : haute, sans talon, marron glacé.
-Tu ne les aimes pas ?
VOUS LISEZ
Extrême
FantasyPersonne ne les voit, Personne ne les entend, Personne n'est recherché par eux. Personne ? Sauf moi... Avec à son actif quelques amis et pour simples préoccupations ses contrôles et le plein de courses, Jenyfer est loin d'être spéciale. Pourtant...