Chapitre 32

1.2K 120 30
                                    

Chapitre dédicacé à opheclrt :)

-Et tu le feras, tu me tueras ? Murmuré, ma voix trahissant mon appréhension quand à sa réponse.

-Non.

J'attends qu'il ajoute quelque chose, n'importe quoi, mais rien ne franchit ses lèvres. Finalement, je me relève, et m'enroule dans une couverture, pour m'effondrer de fatigue. Si jamais une attaque survient je ne serais pas en état de me battre.

Cette nuit, je rêve que Lucas se fait tuer, qu'Alex devient Directeur démoniaque et qu'il en profite pour me tuer sauvagement.

C'est finalement en sueur et tremblante que je me réveille. Le jour se lève tout juste, et j'ai le temps d'admirer le soleil se lever à l'horizon, traçant de fins rayons autour des surfaces de pierre. C'est éblouissant et superbe à la fois. Je jette ma couverture plus loin, pour aller me désaltérer et manger. C'est encore une boîte de conserve qui fait office de repas. J'en suis déjà lassée, mais il y a du choix, donc je ne me plains pas.

Lucas, Jay et Lou sont réveillés et réunis autour de feu, éteint. Ils sont en pleine discution sur la prochaine étape du voyage.

-... ensuite on passe par l'ouest et... Oh ! Salut Jeny ! Dit Jay en masticant.

Je le salut d'un bref mouvement de la tête. Les autres me jettent rapidement un coup d'œil avant de revenir à leur sujet.

-T'es sûre de toi Lou ? S'enquiert Alicia.

Cette dernière finit sa bouchée.

-Bien sûr ! Je sais où je vais, c'est là où j'ai grandit ! S'exclame Lou en agitant son index.

-Donc, récapitulons, reprend Lucas - qui ne m'a même pas dit bonjour. On se téléporte tous sur 80 kilomètres, et ensuite après seulement une demi-journée de marche vers l'ouest on sera au niveau de la frontière ?

-C'est trop dangereux, quatre-vingts kilomètres de téléportation ça nous épuisera ! Proteste Jay.

-Ça fait milles fois que je vous répète que non ! S'impatiente Lou. Vous les anges vous vous prenez la tête pour rien ! C'est fatigant.

-B'jour tout le monde ! Intervient Tyler dans notre dos en arrivant.

Il vient se placer près de la démone, qui lui saute à moitié dessus quand il est installé. Ça ne semble pas le gêner, et ils commencent à s'embrasser. Je ne peux m'empêcher de ressentir un petit pincement au coeur, Lucas ne m'a pas adressé la parole depuis hier, et il ne me regarde pas. À croire que je suis invisible, ou que je ne compte pas pour lui.

-Comment on va se rendre au même endroit avec la téléportation si on ne connait pas l'endroit ? Fais-je d'une voix plus dure que je ne l'aurais voulu.

-La téléportation c'est bien, explique Lou en se détachant temporairement de Tyler. L'inconvénient c'est qu'il faut avoir un endroit précis en tête, pas une personne ni même une vague pensée, mais un endroit concret. Et comme les anges et toi ne savent pas où c'est, Alex doit vous envoyer une image de l'endroit, que votre cerveau captera. De cette façon, on va se rendre en une fraction de seconde à l'endroit prévu. Pas trop loin du front du camps, mais pas trop près non plus.

-Oh, murmuré-je. C'est logique.

Tyler s'empare de la bouche de Lou pour un baiser passionné.

-Eh ! Arrêtez vos cochonneries ! Riposte Alicia en fronçant le nez. On part tout de suite, plus tôt on arrive là bas, plus tôt on en repartira.

ExtrêmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant