Chapitre 38

840 98 10
                                    

Je me réveille dans les bras d'Alex, qui me regarde en souriant.

-Bonjour, souffle-t-il en déposant un baiser sur mon front.

-Salut, murmuré-je.

Je repose ma tête contre son torse, et écoute les battements de son coeur.

-Tu sais, lui avoué-je, parfois j'aimerai ne pas être Extrême.

Il me caresse le dos en attendant la suite.

-Mais quand je vois tout ce que ça m'a apporté, je ne regrette pas.

Je l'embrasse doucement, avant de lui dire que je vais parler avec Elena.

-D'accord, me répond-il après un autre baiser.

Alors que je m'assois sur le rebord du lit, Alex m'arrête en me retenant par le poignet.

-Qu'y a-t-il? M'inquiété-je.

Il me sourit.

-Tu as un tatouage de serpent dans le dos. Il est magnifique.

Il trace un long fil sur ma peau, qui débute de mes reins jusqu'au milieu de ma colonne vertébrale.

Alex se rapproche de moi et me dépose de petit bisous le long de mon échine.

-Comment se fait-il que tu ne l'ai pas vu avant ? S'amuse-t-il.

-Quand je me regarde dans un miroir je vois Lucyfer je te rappelle ! Bougonné-je.
Alex rigole et me lâche.

-Allez, habillons-nous, les autres doivent se demander ce que nous faisons.

Je rougis face au sous-entendu. Et quand on sort de la chambre je lui fais part d'une de mes idées.

-Il faudrait passer par le laboratoire de Lucyfer. J'aimerai jeter un coup d'œil à ses travaux, c'était quand même un Extrême puissant, j'aimerai apprendre à m'améliorer.

-C'est une bonne idée. Mais avant, mangeons !

Je rigole en descendant à la salle à manger, où y sont encore Lou et sa jumelle, Tyler, Jay et Alicia. Elena, Cathy et John ne sont simplement pas là.

Nous nous installons calmement, et je regrette que Melina ne puisse être assise avec le groupe elle aussi.

-Où est Azraël ? Demandé-je à Alex.

-Rentré chez nous voir ma mère pour la rassurer.

-C'est bien.

-Jenyfer ?

-Oui ? Fais-je en regardant Lucyle, dont la ressemblance avec Lou est saisissante.

Elle baisse les yeux brièvement. Niveau caractère au contraire, Lou est plus directe. Lucyle semble presque timide.

-Dis-lui, l'encourage Lou en lui caressant le bras.

-Me dire quoi ?

-Je suis enceinte, dit Lucyle. Enceinte de Lucyfer.

Je m'étouffe avec mon verre de jus d'orange.

-Enceinte de Lucyfer ?

Elle est désemparée mais moi aussi.

-Ça fait déjà trois mois. J'aurai déjà dû accoucher mais il m'a congelé, arrêtant ainsi la grossesse.

Et après un moment de silence :

-Tu vas être grande soeur...

Celle-là je ne l'avais pas vue venir.

-Garçon ou fille ? Demandé-je parce-que je ne sais pas quoi dire d'autre.

ExtrêmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant