Chapitre dédicacé à psedostupide :)
N'oubliez pas de laisser un petit commentaire :)
____________________________________C'est une grande salle, les sols sont recouverts de tapis épais, les murs quant à eux sont blanc cassé, et plusieurs armes de toutes sortes les ornent.
-On va commencer simple, dit Jay. Les démons ont réussis à créer une brèche chez nous. Pour la reboucher il faudra quelques jours. Avec un peu de chance personne ne viendra. Dans le cas contraire tu dois être prête à tuer.
-Tuer ?
-Oui, tuer.
Les choses commencent réellement à se précipiter. Me voilà en train de parler de devoir tuer des démons.
-J'aimerai que tu nous fasses une démonstration de tous tes dons, exige Jay.
Mes paumes deviennent légèrement moites.
-Je suis mimétique, donc je dois me servir de tous vos dons ? ! M'exclamé-je.
-Ce serait intéressant, oui, dit Alicia. Tu veux débuter en essayant de copier les dons de qui ?
Je réfléchis cinq secondes.
-Toi, ensuite Jay, ensuite Lucas.
Elle hoche la tête.
-Je suis immatérielle, ce qui veut dire que je peux prendre la consistance d'un fantôme, sourit-elle.
Comment veut-elle que je fasse ça ?
-Et comment tu sauras si j'ai réussi, ça se voit ? Demandé-je, hésitante.
Jay cours jusqu'à une épée accrochée au mur. Sa lame argentée brille à la lumière crue des néons et quand il revient il la place près de mon coeur.
-J'ai peur de comprendre, dis-je en reculant de quelques pas.
-Je vais te transpercer avec cette lame, mais ne t'inquiète pas, tu ne peux pas mourir, cette lame est magique.
-Euh...
-Montre lui, propose Lucas en se plaçant à ma gauche.
Jay hausse un sourcil interrogateur et sur le signe de tête positif de Lucas, Jay balance la lame d'argent, en plein coeur.
Son geste est précis, sec, calculé.
Lucas recule sous le choc.
Je me fige d'horreur, écartant les yeux.
Mon ange tombe tandis qu'une large tache de sang s'épanouit sur son t-shirt gris. Je me précipite à côté de lui, mais je ne sais absolument pas quoi faire.
Et soudain, la tache rétrécie jusqu'à ne plus devenir qu'un souvenir. La lame se désintègre pour se réintégrer dans la poigne de Jay.
-Lucas ? L'interpellé-je en secouant son bras.
-Oui ? Fait-il naturellement en se relevant, comme si c'était normal.
Il passe un bras dans mon dos pour m'attirer contre lui.
-Tu vois, tu ne risques rien.
Je souris et il m'embrasse, bientôt interrompu par Alicia.
-Eh ! On n'est pas ici pour voir vos cochonneries !
Je soupire en me décollant de Lucas. Elle a raison, je dois apprendre.
-Donc, pour devenir immatériel, il faut juste le vouloir, explique t-elle.
VOUS LISEZ
Extrême
FantasyPersonne ne les voit, Personne ne les entend, Personne n'est recherché par eux. Personne ? Sauf moi... Avec à son actif quelques amis et pour simples préoccupations ses contrôles et le plein de courses, Jenyfer est loin d'être spéciale. Pourtant...