PDV de Tenshi.
Je vais pouvoir finalement ouvrir le restaurant. On me rend l'animatronique qui m'a causé tant de soucis.
J'ai enlevé la batterie pour être sûr que cela ira. J'ai peur que les dégâts dû au morceau de chairs ne fassent qu'il ait un dysfonctionnement.
Je n'ai pas envie que quelqu'un se fasse blesser par ma faute parce que je n'ai pas encore pu faire l'ensemble des tests nécessaires pour son fonctionnement et le réparer le cas échéant.
Donc il restera complètement éteint sur l'estrade qui lui est dédié. Les enfants ne vont pas trouver cela chouette mais bon. Je préfère de loin que cela soit que l'on me reproche plutôt que le fait que l'animatronique blesse ou tue quelqu'un.
Je laisse les toys vadrouillé où ils veulent. Mangle est de nouveau toys foxy. Le laisser dans le sale état qu'il était dans le restaurent où il y a eu les toys ne me semblaient pas être une bonne idée.
Les enfants n'ont pas le droit de bidouiller les machines. Tout le monde signe une décharge avant d'entrer quand ils ont un enfant. Cela coûte bonbon. J'ai beau avoir de l'argent en réserve je n'ai pas envie d'avoir à payer les pots cassés.
Je reçois un appel de Présent Mic.
C'est bizarre, à cette heure s'il devrait être en train de travailler à Yuei.
Je vois mes cuistots qui regardent la cuisine pour voir si tout est là comme je leur avais promis.
Je décroche mon gsm.
C'est un bon vieux nokia. C'est résistant ces appareils, je peux me permettre de le prendre avec moi en opération sereinement. Il ne se cassera pas facilement.
-Tenshi : Allô.
-Mic : Allô ici, c'est Présent Mic.
Il ne se présente jamais sous son prénom avec moi. Il semble vouloir garder une certaine distance entre nous deux, c'est bizarre. Peut-être à cause du fait qu'il sait que je suis du genre casse-cou. Il doit avoir peur que si je meurs qu'il soit bouleversé.
-Tenshi : Ca j'avais deviné qui tu es, je te signale que ton nom apparait quand tu m'appelles.
-Mic : Oh, ca va, je n'arrive pas à savoir si ton appareil est assez performant pour cela.
Il croit quoi ? Ce n'est peut-être pas un samsung ou iphone mais il ne faut pas déconner non plus. Je n'ai pas non plus un téléphone préhistorique.
-Tenshi : Bon tu m'appelles pour quoi ?
-Mic : Cela serait pour savoir si on peut Aizawa et moi venir avec les élèves de la 1a pour manger un midi. Ils reviennent de leur stage et ils ont bavé. Ils auraient besoin de bien se détendre dans un petit restaurant pas trop loin de Yuei avec une ambiance qui leur permettraient de s'évader.
Je vois donc il a pensé à mon restaurant qui n'est même pas encore ouvert.
C'est sympa. Je vais devoir m'occuper moi-même de la cuisine car les cuistots ne voudront certainement pas commencer à travailler plus tôt.
-Tenshi : Je veux bien, cependant il faudra que quelqu'un m'aide pour cuir les pizzas. Je ne serais pas faire venir plus tôt mes cuistots.
-Mic : Tu acceptes.
Je rigole.
-Tenshi : Bah oui.
-Mic : Super.
Il raccroche.
Je vais rencontrer en vrai Izuku Midoriya.
Je vais appeler Naomasa pour lui annoncer cela.
Il voudra peut-être venir surveiller.
J'appelle Naomasa pour voir ce qu'il veut faire.