PDV de Tenshi.
Je me lève de mon siège dans le putain de bus. Je ne comprends pas ce que je fous là-dedans.
J'ai l'impression de me faire happer par un scénario tout pété.
Nous arrivons très rapidement chez les todoroki. Je ne sais pas si Henry a bien roulé prudemment. J'ai l'impression qu'il a foncé comme un fou. Je n'ai pas pu faire attention à ce qu'il se passait par de là la fenêtre.
Jeremy n'a pas arrêté de me poser des questions sur tout. Susie m'a demandé si je pouvais lui laisser faire des cupcakes demain. J'ai accepté. Je les mangerais même si j'espère qu'ils soient mangeables. Car on sait tous que ce que cuisinent les jeunes enfants n'est que rarement mangeable. Je ne suis pas chaud pour me prendre une bonne petite gastro demain.
Je n'ai pas envie de faire une longue conversation à mes wc. Si cela ne dérange personne.
Arrivé chez les Todoroki, je suis le premier à sortir du bus. Il faut que cela soit moi qui sois vu par la famille en premier. Sinon, ils vont se poser des questions, comme comment ces gens sont rentrés chez nous. Ils savent que j'ai un double des clés que j'ai depuis des années pour venir si jamais il y avait un problème chez eux, lorsque Fuyumi, Touya et Natsuki étaient seuls à la maison.
En cas de soucis, le mot d'ordre était de m'appeler pour que je vienne voir ce qu'il se passait. Même juste venir voir que tout allait bien.
Enji est quelqu'un d'assez anxieux pour tous qui touche ses enfants.
Père poule, c'est ce qu'est réellement Endeavor.
C'est aussi se qu'à utiliser Rei pour le manipuler. Je lui avait dit de faire attention à ce que faisais cette femme. Je ne l'avais jamais rencontré mais sa manière d'agir me faisait déjà penser à une manipulatrice qui a une revanche à prendre.
Mais le mariage arrangé n'est pas le fait d'Enji. Elle s'est trompée de cible.
Je rentre dans la baraque, accompagné des gosses.
-Tenshi : Voilà ce qu'il semblerait être la vrai famille d'Izuku Midoriya.
Je me fais éjecter de la maison alors que le groupe d'Henry rentre.
Ils veulent mettre au clair toute cette histoire sans que des gens ne faisant pas partie de la famille.
Je suis un peu déçu mais c'est certainement mieux comme cela.
Je pars.
Épilogue.
PDV de Tenshi.
On a arrêté Clara qui était avant Clara Afton. Elle avait volé le premier né du couple d'Henry et de William. Ils ont su prouver que la famille Afton n'était pas coupable de tous les meurtres. Je vis ma meilleure vie avec les enfants qui sont encore avec moi.
FIN.
Note de l'auteur : Je ne suis pas suffisamment expert en Izuku Afton pour offrir quelque chose de très bon, mais j'ai fait de mon mieux. N'hésiter pas à essayer vous aussi.