Chapitre 7

419 32 2
                                    


PDV de Tenshi.

Les réparations sont enfin finies. Je vais enfin pouvoir ouvrir mon restaurant.

Je regarde les animatroniques emporté par la joie je me mets à leurs parler.

-Tenshi : Vous allez pouvoir de nouveaux divertir les enfants.

-Mic : Tu es vraiment gaga de ses machines. Je sais que des gens parlent parfois à leurs animaux mais toi tu parles à des robots.

Je me sens un peu con pour le coup.

-Tenshi : Désolé cela doit être l'emballement.

-Mic : Je vois cela. Certains de nos élèves vont venir à l'ouverture.

J'ai un peu peur que des villain rappliquent ici. Les gosses se sont quand même fait attaquer ici.

-Mic : Ne t'inquiète pas, des héros vont venir en plus.

-Tenshi : Je ne suis même pas au courant.

Présent Mic me tire la langue.

-Aizawa : Surprise. Présent Mic a demandé à plusieurs héros de venir surveiller l'évènement. On aura peut-être même All Might qui viendra.

-Mic : Endeavor vient aussi, plus pour protéger son fils chéri.

Je sens mon cœur se pincer. J'ai pu m'excuser mais notre relation a été cassé. J'aurais dû faire plus gaffe. Dire que tout le monde pense qu'Endeavor bat sa femme, si tout le monde savait la vérité derrière le masque de Rei. Elle fait genre qu'elle est la victime de cette histoire, qu'elle menteuse.

Derrière son masque se cache un véritable monstre.

Il n'y a jamais eu de mariage arrangé par Endeavor. C'était un mariage arrangé entre leurs deux familles sans qu'ils ne le sachent.

Ils ont tous les deux étés obligés d'accepter.

L'ouverture se déroule bien, rien à signaler. Izuku a cherché le robot qui lui a sauvé la vie mais je n'allais pas le sortir maintenant.

J'ai vu Shoto être méchant avec son père. Si tu savais ce que pense vraiment Endeavor de vous ses enfants tu ne serais pas aussi méchant avec lui.

La journée d'ouverture se finit.

J'entends les cris d'un bébé.

Je pars voir d'où sa vient.

Je remarque un landau qui a été caché.

-Tenshi : Petit bonhomme qui t'a mis là.

Je vois tout de suite qu'il n'est pas dans un état normal. Il a l'air d'avoir été droguer.

Je m'asseois et je commence à le bercer.

J'entends les pas de courses d'un enfant qui se jette sur moi.

- ???: Pas touche à ma petite sœur.

-Tenshi : Je ne vous veux aucun mal. Mais qu'est-ce que vous faites ici ?

Le petit ne semble pas trop savoir non plus.

Il n'a que la peau sur les os.

-Tenshi : Je pense qu'il vaut mieux que vous mangiez un petit bout.

Je vais avec le bébé dans le bras et dans l'autre le gamin.

Je remarque que quelqu'un a laissé une pizza encore chaude. Bizarre.

-Tenshi : Mangez sereinement.

- ???: Pourquoi nous a-t-elle laissé là ?

Je comprends que c'est leur mère dont il parle.

-Tenshi : Je l'ignore.

Il s'endort dans mes bras.

Pauvre gosse.

Je vois la Puppet qui me regarde. Elle semble me surveiller.

-Tenshi : Qu'est-ce que tu fous là, tu es censé rester à l'avant du restaurant ? Je me suis loupé dans ta reprogrammation.

Elle part.

Elle n'ira pas bien loin.

Je vois par terre une sorte de petite flaque d'eau.

D'où cela peut venir ? C'est là où se trouvait la Puppet.

Je ne comprends rien à ce qu'il se passe.

Je porte les gosses et je couche le gamin dans le canapé. Je mets sa sœur dans le landau. J'ai su lui donner du lait pour bébé. Heureusement que j'en avais prévu pour les mamans qui venaient avec leur progéniture au restaurant.

Je sens une main mécanique se poser sur mon épaule.

Je me retourne je vois la marionnette avec les autres animatroniques.

C'est quoi cette histoire ?

Izuku AftonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant