Chapitre 13

355 29 8
                                    


PDV de Tenshi.

Merde, c'est quoi ce foutoir, une porte blindée qui se fait ouvrir par un vieux animatronique. Ok, qu'ils sont mastock mais pas à ce point, il ne faut pas déconner.

La plupart des héros et des villain ayant un alter qui augmente la force n'auraient pas pu ne serait-ce que l'abimer. Mais ce vieux machin a réussi à détruire la portre.

Ce n'est pas compréhensible.

Je me rappelle ce qu'il s'est passé lors de l'attaque de mon restaurant. Est-ce que cela aurait un lien ?

-Tenshi : Mon animatronique de lapin vert s'est enfui après avoir détruit une porte blindée.

-Nezu : Elle était tellement solide cette porte.

-Tenshi : Fatgum n'a pas réussi à ouvrir avec sa force une porte du même type en la frappant.

Nezu semble un peu choqué.

-Tenshi : Je pense commencez à saisir un tout petit peu ce qu'il se passe. Où sont Izuku et Dabi ?

Nezu semble un peu perdu.

-Nezu : Ils ont été mis ici dans l'infirmerie. Il y a des héros qui surveillent leur chambre.

-Tenshi : Alors l'animatronique va venir ici. Il faut le laisser arriver ici. Je pense qu'il y a quelque chose qui lie ces trois-là. Le choc de ne pas être complet a plongé les deux ici dans état comateux. L'animatronique semble être la dernière pièce du puzzle. Il va falloir laisser l'animatronique venir ici.

Nezu tape violement contre mon lit.

-Nezu : Je ne vais pas prendre de risque.

-Tenshi : Il le faut, c'est la seule chose qui a du sens. Demander de l'aide à des héros extrêmement fort comme All Might.

Nezu semble désoler.

-Nezu : All Might est occupé autre part.

-Tenshi : Demander à Fatgum de venir.

Quelqu'un rentre dans la pièce.

- ???: Je suis là, cela devrait suffire.

Des flammes rentrent dans la pièce.

C'est Endeavor.

-Endeavor : Il y a mon fils dans le lot.

Son fils, cela ne peut être que le petit Touya.

-Tenshi : Dabi est Touya.

-Endeavor : C'est exact, je pense que l'on doit le faire car j'ai des raisons de croire cela.

Quelles peuvent être ses raisons ? Je l'ignore.

Nezu semble hésiter.

-Tenshi : Ne vous inquiétez pas avec cela. Charlie et sa bande vont aussi nous aider.

-Enji : Qui est Charlie ?

Eh merde, j'ai foiré.

Les enfants fantômes apparaissent.

-Enji : C'est quoi cela ?

-Tenshi : Charlie et sa bande qui sont accessoirement mes enfants.

-Nezu : Enfin que je t'ai forcé à adopter.

-Tenshi : Oh ça va, je ne regrette pas.

Les enfants fantômes redeviennent invisible.

On se prépare à l'accueil de l'animatronique.

Izuku AftonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant