PDV de Tenshi.
Je sens que je fais augmenter la tension dans la pièce. Je vais éviter de faire une connerie, je n'ai pas envie que cela parte en guerre. Ils sont plutôt nombreux. Je n'ai pas trop envie de me battre contre les deux colosses ours que j'ai vus. Ils me foutent un coup et cela doit être une sacrée mandale. Je vais voler d'un bout à l'autre de la pièce.
En plus, le type en mauve semble être déjà mort. Ils sont forts en combat. Même en étant un héros, je n'ai pas toute mes chances de gagner.
- ??? (Gamine) : Il y a Charlie qui est ici.
-Henry : C'est impossible, elle est morte.
Je le regarde en mode « It's serious ? ». Il est aussi censé être mort. Il ne se dit pas que c'est possible alors que c'est le cas pour lui.
-Tenshi : Je te signale que tu es aussi censé être mort.
-Henry : Je le suis.
Je soupire.
-Tenshi : Va regarder la salle d'à côté et tu vas la voir.
Il fait ce que je viens de lui dire.
Il la voit et commence à pleurer. William vient lui faire un câlin.
Ma conclusion semble être la bonne, c'est un couple gay. Ce n'est pas comme si cela me dérangeait ou quoi.
William me regarde bizarrement.
-William : Tu n'es pas contre les couples gays ?
-Tenshi : Non, les préférences de chacun c'est comme cela, c'est tout. On est beaucoup plus ouvert maintenant qu'à votre époque. D'ailleurs celui que j'ai toujours un peu considérer comme mon grand frère va certainement finir en couple avec un homme.
Ils sont un peu étonnés. Ils ont foutu quoi pendant tous se temps.
-Tenshi : Euh ok, il vaudrait peut-être mieux laisser Henry aller voir sa fille.
Henry va vers sa fille, Charlie est choqué puis saute dans les bras de son père.
Les autres enfants regardent méchamment William.
-Henry : Ce n'est pas sa faute s'il vous a tué, c'est la faute de Glitchtrap. Glitchtrap est une sorte de parasite, c'est lui qui vous a tué en prenant le contrôle de William.
-Jeremy : C'est vrai que le tueur avait les yeux mauves, mais là pour le coup, il a des yeux marrons.
Je sens que tous le monde est d'accord de mettre tous en doute.
- ????(gamin ) : Chacun d'entre nous vient de la famille Afton, je suis Chris, la fille ici, c'est Elisabeth, le mauve c'est Michael.
Je vois donc il ne manque vraiment que Clara.
Attendez une minute Clara, est-ce que ce n'est pas l'autre nom de la mère d'Izuku ?
Je tiens peut-être quelque chose.
-Tenshi : Je pense savoir de qui vous parlez, ce n'est pas totalement sûr. Mais vu que le lien qu'il a avec une certaine Clara, je me dis que cela doit être lui. Je vous préviens juste, il se nomme actuellement Izuku Midoriya.
-William : OK, en route pour aller chez eux.
Je me retrouve embarqué dans un putain de bus pour aller chez les Todoroki.
C'est un véritable bordel.