PDV de Tenshi.
Je me réveille dans un lit à l'infirmerie de Yuei.
Je vois autour de moi, Enji, Izuku, les enfants morts, Dabi, Nezu et Recovery girl.
Jeremy se rapproche de moi.
-Jeremy : Passe ça va bien.
-Tenshi : Ça va.
Recovery Girl secoue la tête.
-RC : Tu es vraiment un casse-cou, tu t'es pété des os, la douleur a fini par te rattraper. Déjà avant tu te cassais tout le temps plein de truc dans ton corps.
-Izuku : Un autre accro au lit de l'infirmerie.
Recovery girl rigole.
-RC : Pas autant que toi quand même Izuku. Il ne faut pas déconner.
Izuku prend un air attristé.
-Izuku : Je boude.
Enji rigole d'un air cristallin.
-Enji : C'est assez drôle, j'ai un moyen de te remonter le moral.
Il embrasse Izuku.
La porte s'ouvre sur Shoto Todoroki.
Il voit son père embrasser Izuku qui a repris sa forme d'adolescent.
-Shoto : Tu es déjà un connar mais maintenant j'apprends qu'en plus tu es un pédophile.
-Tenshi : Reprends ta forme qui a l'âge d'Endeavor.
Izuku le fait. Ce qui ajoute à la confusion de Shoto.
-Shoto : Quoi ?
-Tenshi : C'est beaucoup plus complexe que cela.
Shoto remarque la présence des enfants morts.
-Shoto : What the fuck ?
Il se prend un coup à l'arrière du crâne.
-Tenshi : Ils ne supportent pas les insultes.
-Shoto : Il reste qu'Enji a trompé ma mère.
Je soupire.
-Tenshi : C'est vrai que l'on peut voir cela comme ça. Mais ta mère trompait bien avant ton père. Vu que ce n'est que maintenant qu'ils se sont revus.
-Shoto : Comment tu les sais ?
Je remonte mes épaules.
-Tenshi : Il faut savoir que je n'avais jamais rencontré ta mère physiquement. J'ai un date sur un réseau pour faire les rendez-vous justement. Je me suis retrouvé avec ta mère, Endeavor nous a vu. C'est pour cela que j'ai été en froid avec lui.
-Shoto : Tu mens.
J'ai gardé la photo du profil de Rei. Elle a mis un faux nom mais il va la reconnaitre.
Je lui montre le screen du profil.
-Shoto : Ce n'est pas possible que cela soit vrai. Maman ne....
-Tenshi : Demande à Fuyumi quand tu rentreras. Elle sait beaucoup de chose. Enji n'est pas la mauvaise personne que tu dépeins. Il est juste un accro aux travails. Rei racontait que tu voulais toujours t'entrainer à Endeavor, il a plusieurs fois demandé à ta mère si c'était vrai vu que tu te plaignais ouvertement de lui. Ta mère lui disait qu'à chaque fois tu lui redemandais pour qu'il t'entraine.
Shoto semble choqué.
-Shoto : Je ne sais plus quoi croire.
Il s'effondre sur le sol.
-Tenshi : J'imagine que je vais vous laisser régler la suite. Les enfants avec moi, on va aller mettre les illusions disc.
Je pars avec les gosses chercher ses illusions disc.
Note de l'auteur : Rei serait-elle une méchante fille ? Endeavor serait-il quelqu'un de gentil ?