Chapitre 4

472 35 3
                                    


PDV de Tenshi.

Je ressors de la cuisine. Ne me dites pas qu'il y a eu un accident.

Je vois Katsuki Bakugo avec la paume qui fume sur la tête d'un autre élève.

Je vais vers lui et je lui fous un coup de poing derrière le crâne.

-Tenshi : Sale gosse, j'ai eu peur que vous ayez cassé quelque chose.

-Katsuki : Désolé.

Tout le monde semble choqué.

-Tenshi : Bah quoi il s'est excusé, nous n'allons pas en faire tout un plat non plus. Je retourne en cuisine.

Ils me regardent partir comme si j'étais un alien. Mais merde pourquoi ils font cela ?

Je n'ai rien fait de si extraordinaire. Ce n'est pas comme si je leur avais montrer une de mes techniques.

Je sifflote en faisant les dernières pizzas.

Je les finis. Rien à signaler chez les gamins.

Je pose les dernières pizzas sur la table.

-Tenshi : Allez bon appétit tout le monde.

Je m'assois à table et je parle avec les élèves.

Eijiro Kirishima vient me voir.

-Eijiro : Comment avez-vous fait pour que Bakugo ne pète pas de colère après votre coup ?

Je tilte à se nom. C'est le nom d'un gamin que j'ai réconforté.

-Tenshi : Je crois que c'est parce que l'on a un passif.

Aizawa est interloqué parce que je viens de dire. Je lui fait signe pour dire que je lui en parlerai plus tard.

Je sens que quelque chose ne va pas. J'active la valise qui me permet de mettre ma tenue.

Présent Mic et Aizawa ont compris que quelque chose n'allait pas.

-Tenshi : Animatronique mis en activation du système de sécurité. Protection des enfants. Les enfants mettez vous à l'abri.

D'un coup quelque chose défonce l'entrée. C'est un de ces nomus que j'ai entendu et que j'ai vu aux infos.

-Tenshi : Eraserhead prévient les autorités que l'ont subi une attaque de la ligue visiblement.

Des flammes bleues jaillissent vers les élèves. Je suis sur le côté, j'active mon alter. Ce sont des ventilos que j'ai sur tout le corps mais je ne peux utiliser que ceux sur mes bras.

Je fais venir les flammes vers moi.

Mes ventilos aspirent les flammes.

Un type couvert d'agraphes et de brûlures s'avancent vers moi.

Une drôle de pression s'opèrent.

- ???: C'est quoi ça ? Je n'entends plus sa voix.

-Tenshi : Je ne sais pas de quoi tu parles mais laisse moi te faire gouter tes flammes.

Je renvoie ses flammes sur lui.

- ???: Je vois tu as aspiré mes flammes avec tes paumes que tu as expulser par l'arrière de tes bras. Puis tu as fait l'inverse pour me les renvoyer. Bravo. Tu peux m'appeler Dabi. Nomu attaque le.

Rien ne vient.

-Dabi : Qu'est-ce qu'il se passe ?

-Tenshi : Quand on attaque un endroit on s'assure qu'ils n'ont pas un moyen de bien se défendre face à l'attaque.

La poussière retombe.

Le nomu est bloqué par les animatroniques.

-Tenshi : Le cours du combat tourne en notre faveur.

-Dabi : Pas sûr.

Un hurlement se fait entendre.

Qu'est-ce qu'il se passe ? Cela vient de chez les gosses.

Izuku AftonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant