Chapitre 3

517 36 5
                                    


PDV de Tenshi.

Je prépare tous les choses pour l'ouverture. Je ferme le magasin. J'ai déjà mis les peluches et tout ce qu'il faut pour la vraie ouverture.

Cette visite me permet un peu de beta testing. C'est chouette de voir des jeunes apprentis héros. Cela me rappelle ma jeunesse.

Wait.

Je ne suis pas encore vieux, il ne faut pas exagérer non plus. Je suis même encore jeune. Je suis plus jeune que Présent Mic et Shota Aizawa.

Dire que déjà à l'époque Présent Mic ne voulait pas me dire son prénom. Il voulait déjà que l'on l'appelle par son nom de héros.

Je n'ai jamais su son nom de famille ni son prénom. Dès que Nemuri voulait me dire il venait nous casser les couilles.

À c'était le bon temps.

Wait, je recommence à penser comme un petit vieux. Cela ne va pas du tout.

Je pense que je vais devoir aller consulter si cela continue.

Aller voir un psy juste pour cela, il faut le faire quand même.

Naomasa ne viendra pas. Ces supérieurs n'ont pas voulu lui laisser le droit de venir ici.

Il m'a demandé de toucher un mot à Aizawa et à Présent Mic sur ce que l'on a trouvé Naomasa et moi. Je dois aussi regarder s'il y a un comportement suspect d'Izuku Midoriya vis-à-vis de l'animatronique de lapin vert.

Ils vont bientôt arriver. J'ai déjà préparé les clés USB à remettre aux deux enseignants.

J'allume rapido les toys.

Ils se mettent en place.

La puppet est bien mis à l'entrée.

Les vieux animatroniques semblent bien aller. Avec eux, j'ai l'impression qu'il faut faire attention à ce qu'ils ne s'enrayent pas.

Je finis ma ronde d'inspection. Que je vois déjà Aizawa et Présent Mic en compagnie de leurs élèves.

Je les fais rentrer, j'entends déjà Katsuki Bakugo qui grognent. Un vrai pitbull se gosse. Je plains Shota pour le coup.

-Aizawa : Toujours autant passionné par les vieilles choses.

-Tenshi : Pas faux.

Je vois qu'Aizawa a toujours autant l'air d'être dépressifs. C'est depuis la mort d....

-Katsuki : Qu'est-ce que l'on fout là ? Vous n'auriez pas pu trouver mieux comme restaurant. Il n'est même pas vraiment ouvert. Je ne vous savais pas autant gripsou pour préférer trouver un arrangement avec un vieux potes plutôt que de nous payer un petit restaurant pas cher. En plus, il n'est inintéressant ce vieux truc. Ce ne sont même pas des vrais robots.

Quelle sale gosse, je te plains encore plus Aizawa.

-Tenshi : De Uno, ce ne sont pas des robots mais des animatroniques. Deuxio regarde sur internet ce qu'est le restaurant. Tu devrais trouver cela plutôt intéressant. Quand tu l'auras fait, tu peux essayer d'enquêter sans toucher les machines dans les points sensibles.

Il me regarde méchamment mais il le fait.

Il regarde sur son gsm et part direct faire ce que j'ai fait.

Les deux profs me regardent avec de grands yeux exorbités.

Qu'est-ce que j'ai fait pour qu'ils soient dans cet état ?

-Aizawa : Apprends-nous.

-Tenshi : Je ne vois pas de quoi tu parles en revanche qui vient me donner un coup de main pour faire les pizzas.

Aizawa appelle Izuku Midoriya. Comme quoi le hasard fait bien les choses.

Je vais pouvoir le surveiller même si je suis dans la cuisine.

Je donne vite fait les clés USB aux deux profs qui ne comprennent pas.

Je vais faire les pizzas calmement dans la cuisine en compagnie du buisson de service.

Aizawa nous apporte la commande de chacun.

Je cuisine, lorsque soudainement un grand bruit se fait entendre.

Izuku AftonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant