PDV de Tenshi.
Je me prépare à rentrer dans mon restaurant tout tranquillement. Les corps d'animatroniques sont là. Heureusement que j'ai réussi à fabriquer des doubles des originaux pour les laisser dans mon restaurant. Sinon cela aurait fait descendre les chiffres d'affaires.
L'heure d'ouverture est passé, mes employés sont aussi partis. Cela aurait été dure d'expliquer la présence des gosses. J'ai un peu peur que l'on me prenne pour un pédophile.
Je me prépare mentalement à retrouver des gosses avec une apparence normal.
J'installe leur illusion disc. Je les laisse activer, je me retrouve avec tous les gosses autour de moi.
Jeremy est bien sûr celui qui me fait un gros câlin. Il est le plus affectueux de la bande. Cassidy et Charlie sont ceux qui montrent le moins leur sentiment. Ce sont un peu les deux leaders du groupe. Ils prennent de la distance avec les autres pour prendre des décisions.
Ils se mettent la pression inutilement.
Je vais vers eux pendant que les quatre autres sont en train de s'amuser avec des jeux de flippeur.
Ces jeux sont un peu l'enfance de toute une génération. J'ai bien fait d'en installer dans mon restaurant.
Cela permet aux plus jeunes de voir ce qu'est un vieux jeu de ce type. Cela permet à ceux qui ont joué et qui savent bien y jouer de briller aux yeux des plus jeunes.
Je vois que Cassidy et Charlie sont en train de me regarder bizarrement.
-Tenshi : Rien ne vous oblige à porter sur vos épaules tous ce qu'il se passe actuellement. Vous êtes et vous resterez des enfants. Je suis l'adulte, c'est à moi de vous occuper de tous ce qui est aussi complexe. Je prie pour que vous ayez des jours meilleurs.
Je sens qu'il y a quelqu'un qui se trouve ici.
-Tenshi : Utilise mon gsm pour appeler les profs de yuei. J'ai un peu peur que cela finisse mal ici. Il y a au moins une seule personne qui se trouve ici, et je doute que ses intentions soient les plus gentils du monde.
Je pars vers le bruit.
Je vois un énorme animatronique jaunes à l'apparence cauchemardesque de Freddy.
-Tenshi : Qui es-tu ?
J'entends des pas derrière moi.
Je me retourne et je vois le même mais tout en noir.
Ils ont l'air de vouloir en découdre avec moi.
Une voix se fait entendre.
- ???: Fredbear et Nightmare calmez-vous ? Il ne semble pas être un ennemi. On veut juste retrouver Terrence.
Je vois 5 personnes qui apparaissent dans mon champ de vision.
Deux personnes ont des ailes, un gamin et un homme d'un certain âge. Il y a aussi une gamine, un type avec un cache œil. Il y a aussi celui que je connais bien, William Afton.
Je reconnais ensuite le monsieur qui a des ailes, c'est Henry Emily. J'imagine que le reste des personnes ici sont les membres de la famille Afton. Il ne manque que Clara mais au vu de la manière dont William et Henry se regardent, ils sont en couple.
Je les regarde.
-Tenshi : Avant toute chose, Henry, je pense que tu devrais aller voir les gosses. Il y a Charlie.
Une certaine tension arrive dans la pièce.
Est-ce que j'ai dit une connerie ?
Note de l'auteur : La fin se rapproche.