PDV de Tenshi.
Je viens de récupérer les vielles pièces des Freddy Fazzbear's Pizza.
Je vais restaurer cette vieille franchise et la ressortir du passé.
Dire qu'avant quelqu'un avait réussi à tout retrouver. Il a fallu qu'un couillon avec une arme débarque et tue un gamin.
D'ailleurs, on n'a jamais retrouvé son corps.
J'étais présent à l'époque de la réouverture que l'on voulait. Je n'étais qu'un enfant. J'ai été rapidement emmené au loin par ma mère.
Je fouille dans le vrac des choses que j'ai retrouvé.
J'ai déjà remis en état plusieurs animatronic.
Ils sont déjà placés.
La réouverture est imminente. P
Pour être sûr qu'il n'y aura pas un con qui fait son imbécile. J'ai demandé à mes amis héros de venir.
J'aurais pu venir en tenue de héros mais je veux faire bonne impression.
Présent Mic va tenir le rôle de DJ. Cela lui va à ravir.
Eraserhead ne vient pas, comme à son habitude.
Endeavor ne viendra pas non plus. Notre relation s'est de toute façon très fortement. C'est en partie de ma faute mais pas totalement. C'est la faute de cette femme. J'aurais dû me méfier et voir si je ne trouvais rien sur elle sur internet.
J'ai été négligent et flemmard.Quelle erreur fatale.
Je teste l'alimentation de cette animatronic. Pas sûr qu'il ne fonctionne après tout c'est censé être le prototype de Bonnie.
Donc il doit y avoir une raison.
Je sens une odeur bizarre venant de l'animatronique.
Mon expérience de héros me dit que cela vient de morceau de corps humain.
J'ouvre la machine.
Il y a bel et bien des morceaux de chairs humaines. La bonne nouvelle, enfin si on peut appeler cela une bonne nouvelle. C'est que cela date. Il n'y a pas dû y avoir la blessure ou la mort depuis un long moment.
J'appelle la police.
Naomasa arrive.
-Naomasa : Qu'est-ce qu'il se passe ?
-Tenshi : Voyez par vous-même, j'ai acheté cette animatronique, j'ai senti une drôle d'odeur alors je l'ai ouvert. J'ai trouver ce qui semble être des morceaux d'êtres humains.
Naomasa ne semble pas convaincu.
Je lui montre la machine.
-Naomasa : Tu as raison.
-Tenshi :J'ai déjà revérifier tout, il n'y a que cette machine qui a des morceaux à l'intérieur.
Je vois quelque chose d'assez important.
-Tenshi : Peux-tu aller chercher un appareil qui enregistre tout, je pense que je peux peut-être nous donner des infos mais il faut faire vite, l'ouverture de l'animatronique semble avoir fait débuter la détérioration du système interne de surveillance.
Naomasa va vite chercher une sorte de caméra, je lance la diffusion.
Nous sommes totalement absardouie.
-Tenshi :Comment c'est possible, l'enregistrement est daté de plus d'une vingtaine d'année comment se fait-il qu'il y a Izuku Midoriya ?
-Naomasa : C'est vrai. Je vais aller tirer cela au clair. Je te rend ton animatronique plus tard.
Je vois les policiers partir avec cette animatronique.
Note de l'auteur : J'espère que vous allez aimer cette série, n'hésiter pas à mettre des commentaires pour me dire votre ressentit.