PDV de Tenshi.
Je me réveille dans un lit d'hôpital.
Eh oh, je ne suis pas Izuku Midoriya moi. Je sais qu'il doit souvent aller dans un lit à l'infirmerie.
Dans ma tête.
-Jeremie : Papa, tu t'es bien battu. All Might a pu facilement finir le combat tu as réussi à bien fatigué le casquo-man.
-Susie : C'est vrai, à la maison, je te ferai des cupcakes.
Cela commence à partir en débat dans ma tête entre ceux qui préfèrent que je mange une pizza ou autre.
Je leur dis de se calmer dans ma tête.
Une infirmière vient vers moi.
-Infirmière : Vous êtes tornado.
C'est mon nom de héros.
C'est la première fois que quelqu'un me reconnait.
-Infirmière : Pas la peine de mentir, je sais que c'est vous, je vous ai reconnu.
Je ne le sens pas.
Elle a un couteau caché dans son dos.
-Tenshi : Alors Himiko Toga on a du mal à cacher ses armes.
-Infirmière : Oh alors tu as deviné. Cela ne va rien changer. Tu ne sais pas appuyer sur le bouton de secours et les autres patients sont en train de dormir à cette heure si.
Mais il y a des enfants fantôme bien réveillé. Ils vont agir pour me protéger.
Un pot de chambre s'envole vers Himiko qui s'est penché juste au bon moment.
Elle pense que j'ai encore la possibilité d'activer mon alter. Cela devient trop dangereux pour elle.
Elle se barre.
L'une des enfants fantôme appuie sur le bouton d'appel d'infirmière.
-Tenshi : Il y a la dénommé Himiko Toga, la villain appelez la police pour qu'ils puissent l'attraper.
Les héros et la police arrivent rapidement mais ils n'arrivent pas à l'attraper.
On me change d'hôpital, enfin pour être plus précis on me met à Yuei.
Nezu vient me rendre visite. Il a amené les animatroniques. Il a dit que c'étaient des ajouts aux système de sécurité pour l'instant.
J'ai pu créer des animatroniques sur leur modèle en mode plus récents. Les popstar.
J'ai pu lancer la création d'un nouveau restaurant grâce aux dons que les gens m'ont envoyés quand j'étais à l'hôpital. Ils sont heureux de voir qu'un héros renouvelle quelque chose pour offrir du rêve aux enfants cela leur a plu.
-Nezu : Alors, tu as réussi à créer des illusions disc.
-Tenshi : Malheureusement je n'ai trouvé aucun plan dessus.
J'entends un ding sur mon gsm.
-Tenshi : Un de mes employé vient de m'envoyer un message selon laquelle on nous aurait laissé une caisse avec illusion disc. Le carton serait signé d'un certain Michael Afton.
Ce type, il est né il y a des années. Je n'ai pas vu de faire part de décès mais il devrait être mort depuis tout ce temps. C'est quoi cette histoire.
Je dis vite à mon employé de ne surtout pas le jeter.
Charlie réagit, les enfants se sont permis d'apparaitre devant Nezu.
Se nom doit aussi lui dire quelque chose.
-Tenshi : Alors comment va Izuku et le villain Dabi. Je n'ai pas trop compris ce qu'il s'est passé.
-Nezu : Ils sont tous les deux dans une sorte de coma. On a découvert que le villain avait une puce dans la nuque, on lui a enlevé cela a peut-être provoqué son comportement. La puce est en cours d'analyse.
Je hoche la tête.
Je reçois un appel.
-Tenshi : Oui allo.
-Employé : La porte de la remise avec l'animatronique défectueux a été forcé de l'intérieur.
C'est quoi ce bordel ?