Chapitre 5

444 32 1
                                    


PDV de Tenshi.

Je n'ai pas le temps de réagir que Dabi disparait dans un portail. Celui que l'on nomme Blackmist ne doit pas être loin et doit avoir un visu sur ce qu'il se passe.

L'heure n'est pas à sa, il faut que j'aille voir ce qu'il se passe. Présent Mic et Eraserhead sont pourtant avec leurs élèves. Ils ne devraient pas avoir de soucis à les protéger. À moins qu'il y ait cette chose que l'on nomme Nomu.

Je vois qu'un portail se forme près du nomu.

Je me jette sur le nomu qui est toujours immobilisé et je lui détruis la cervelle. Je n'ai pas le temps à faire ma Sainte-Nitouche. Il faut que j'élimine la menace. Je ne vais pas vous permettre de faire du mal à ces gosses.

-Tenshi : Animatronique, venez me donnez un coup de main il y a d'autres criminels.

Les toys me suivent.

Je vois ce qu'il se passe, devant la scène avec l'animatronique aux allures de bonnie. Une gamine aux cheveux blonds tient un couteau sous la gorge d'une fille. Je pense que c'est celle qui se nomme Momo. Si j'en crois ce que j'ai entendu de la part de Présent Mic, c'est celle qui n'a pas confiance en elle. Cette fille blonde à donc choisi celle qui a le moins de chance de lui résister. C'est bizarre comme hasard. L'a-t-elle deviné par instinct ? Je sais par expérience que les tueurs savent repérer inconsciemment les gens qui ne vont pas beaucoup résister.

Je dois sortir la gamine de cette situation aux plus vite.

J'envoie un vent violent sur les deux filles. Dure pour la preneuse d'otage de tenir son otage.

-Tenshi : Eraserhead utilise ton outil de capture pour récupérer ton élève. Je calme le vent.

Aizawa attrape son élève sans grand mal.

J'ai à peine le temps de cligner les yeux que je vois la folle se ruer sur un autre élève.

Elle vise Izuku Midoriya.

Je tente d'intervenir mais je me prends un violent coup dans les côtes.

Un nomu vient de me frapper.

Ils sont fort ses machins. J'ai l'impression qu'il vient de me péter des côtes.

Je tente de résister aux corps à corps contre se monstre. Cette chose ne me laisse pas le temps d'activer bien mon alter pour contre-attaquer.

Ils ont réussi à analyser un peu mon alter pour voir de quelle manière, ils doivent me contrer.

Je vois du coin de l'œil la folle se faire éjecter contre un mur. Quelqu'un a dû protéger Izuku Midoriya ou ce dernier a réussi à l'envoyer valdinguer.

Je vois Dabi qui se ramène par un portail. Il balance ses flammes sur moi.

J'utilise le nomu comme bouclier.

Il brûle son allié.

-Dabi : On se tire Himiko.

Un portail se forme sous Himiko. Dabi disparait lui aussi dans un portail.

Je remarque quelque chose, l'animatronique dont j'ai enlevé la batterie se trouve hors de sa scène.

Izuku AftonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant