Mercredi 8h15
Allison : 3 jours ?
Luther : c'est que Cinq a dit.
Klaus : le petit enfoiré à bien mentionner l'apocalypse, maintenant que tu le dis. Mais il a oublier de préciser que ça arriverai aussi vite.
Allison : mais on peut lui faire confiance ? Parce que je sais pas si vous avez remarqué mais est peuElle fit tourner son doigt au niveau de sa tempe en sifflant. Cinq est peut être fou mais pour l'instant il avait surtout disparu. J'étais appuyé contre la bibliothèque, en retrait par rapport aux autres, tremblantes et me mordant nerveusement les ongles.
Klaus : notre taré adoré !
Luther : il était plutôt convaincant. Et si il n'essayait pas de stopper l'apocalypse je ne pense pas que ces deux cinglés le poursuivraient comme ça.
Diego : c'est pour ça qu'ils le poursuivaient ?
Luther : ouais
Allison : et il a vu quoi Cinq exactement ?
Luther : bah.. apparemment, on s'est tous battu contre la personne qui a causé la fin du monde.Le silence se fit et je m'empêcha de souffler.
Il ne comptait donc pas leur dire.Luther : alors voilà le plan, on va éplucher de papa.
Allison : heu, attend-
Klaus : pas si vite, pas si vite, pas si vite. Tu comptes pas nous dire ce qu'il s'est passé la première fois que c'est arrivé ?
Diego : ouais, qu'est-ce tu nous caches ? Aller mon grand, crache le morceau.
Luther : ...on est mort.Dis le plus fort.
Allison : tu as dis quoi ?
Celia : on est mort.Tout le monde se dévisagea et se fut Klaus qui brisa le silence en criant quand un parapluie se décrocha du mur et s'ouvrît.
~•~
Luther : oui tout le monde.
Diego : dans la maison.
Allison : attend genre, toute la planète ?
Luther : non à l'extérieur de la maison. Tout le monde était mort.
Vanya : salut !On tourna tous la tête vers la nouvelle venue. Elle était accompagné d'un type qui avait une tête qui ne me revenait pas. Bizarre.
Vanya : qu'est-ce qui a ?
Allison : c'est une affaire de famille.Je souffla en me retenant de rire.
Vanya : une affaire de famille ? Et donc vous avez pas juger nécessaire de m'inclure ?
Luther : non c'est pas ça, on discutait juste-
Vanya : désolé de vous avoir interrompu.
Allison : attend, je t'expliquerais plus tard quand on sera seules.
Vanya : non, n'essaye pas de m'expliquer. Je suis pas intéressé.
Allison : Vanya, c'est pas juste.
Vanya : juste ? Quand on est ta sœur y'a absolument rien de juste.
Celia : elle a pas tord.
Vanya : c'est pas compliqué tu sais très bien que j'ai toujours été mise à l'écart depuis que je suis toute petite. Avant je croyais que c'était de la faute de papa, mais il est mort. Finalement je vois que c'est vous les connards.
Celia : Vanya attend !Mais elle partie, et le mec bizarre aussi.
Allison : je vais aller voir Vanya pour lui expliquer.
Celia : je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée.
Allison : qu'est-ce que tu veux dire ?
Celia : que je la comprends. Et que vous le vouliez ou non, même si moi aussi j'ai été mise de côté elle d'autant plus. Et t'es pas la meilleure pour parler de ça.
Allison : et toi oui peut être ?
Luther : de toute façon on n'a pas le temps, on doit trouver ce qui cause l'apocalypse.On soupira toutes les deux.
Luther : bon, y a tout un tas de possibilités, guerre nucléaire, astéroïde, mais je pense qu'il y'a un rapport avec la Lune. Vous croyez pas ? Papa m'a pas envoyé la haut par hasard. Je lui faisais des rapports quotidiens et je lui envoyais des échantillons régulièrement. Alors la première chose qu'on devrait faire ici, c'est trouver ces recherches.
Klaus : wow wow, minutes papillons, on est tous mort en essayant de se battre la dernière fois que c'est arrivé, ta pas oublié ?
Diego : Klaus a peut être raison bizarrement. Pourquoi on réussirait pas cette fois ?
Luther : Cinq, la dernière fois il n'était pas là. On était pas tous ensemble. Cette fois la Umbrella Academy sera au complet, c'est comme ça qu'on réussira.
Celia : et il est où Cinq là ?
Luther : il avait un plan.
Celia : qu'il a oublier de nous dire apparemment.
Diego : je vais m'occuper d'Hazel et Chacha.
Luther : quoi maintenant ?
Diego : et oui, trois jours et le temps file.
Luther : attend Diego ! Je sais que tu veux venger ton amie-
Diego : ce n'était pas une simple amie Luther, si jamais je dois mourir, j'ai besoin de savoir que j'ai tuer ces enfoirés.
VOUS LISEZ
Tu m'avais promis
FanfictionCinq : je suis pas prêt mon cul ! Il ne me laissa pas le temps de réagir qu'il ressauta, la neige nous tombant maintenant dessus. Celia : stop ! c'est bon, tu as montré que tu savais sauter dans le temps, maintenant rentrons à la maison. Tu sais q...