Juste la fin

2.2K 71 15
                                    


Et oui, vous l'aurez compris, la suite de cette histoire n'existe pas tant que la saison trois n'est pas sortie. Mais promis dès que je pourrais, je reviendrais et j'écrirais la suite de cette histoire !
J'ai adoré me plonger dans la série et réécrire des scènes que j'aime, puis en inventer d'autres, ... Bref, c'était génial !
Et puis merci pour tous vos retours, vos réactions et les références qu'on a put sortir en commentaire, merci merci merci ! ❤️

Je vous remets ici la playlist de l'histoire :
https://open.spotify.com/playlist/6kcGzGJ688z4ZTELAx9piw?si=FFM0eD1ZQgmTpoBKcd1ocQ

Et j'ai aussi le plaisir de vous annoncer qu'il va y en avoir une quatrième !
Et oui, après « C'est toi le chat », ou Cinq retrouve une ancienne victime, « Je te hais de m'avoir fait tomber amoureux de toi », ou nos deux protagonistes se rappellent l'apocalypse et celle ci, voici « Escape Dream » ou nous retrouverons encore Celia dans un univers bien plus particulier.
Et comme je vais me permettre de faire ma pub, voici le résumé :

Celia : pourquoi je suis ici ?

Elle me regarda en souriant, laissant la fumée de sa cigarette s'échapper de sa bouche.

Celia : c'est vrai on ne me dit jamais rien à moi.
Directrice : vous savez pourquoi vous êtes ici.
Celia : vous le savez aussi.
Directrice : c'est exact.
Celia : alors dites le moi.
Directrice : vous êtes notre meilleur élément. Votre capacité... spéciale si je puis dire nous est très utile. Néanmoins vous restez dangereuse.
Celia : ha oui ?
Directrice : c'est pourquoi j'aimerais vous confier une mission de la plus haute importance.
Celia : j'aurais quoi en échange ?
Directrice : la liberté.

Je dévisagea la femme, cherchant toutes traces de mensonges sur son visage.

Directrice : voyons, vous ne vous plaisez pas ici, entre ces 4 murs gris, à obéir aux ordres des gens qui vous garde enfermée. Moi je peux vous offrir ce que vous désirez, je peux vous offrir du contexte.
Celia : quelle est cette mission ?
Directrice : tuer Cinq Hargreeves.

Et si dans un monde où les rêves ne font pas l'humanité, une proie et son assassin se retrouvaient bloqué dedans ?

Elle sera disponible demain sur mon compte et j'espère vous y retrouver, et qu'elle vous plaise autant que les premières.

Encore une fois je ne pourrais jamais assez vous remercier pour le bonheur que vous me procurer rien qu'en lisant mes histoires donc encore une fois, milles merci !
Vous êtes les meilleurs et je n'arriverais à rien sans vous et énorme bisous 💖💖💖
Au plaisir de vous retrouvez, et bonne lecture.

Tu m'avais promis Où les histoires vivent. Découvrez maintenant