Les autorités font appellent à la population pour tenter d'identifier plusieurs personnes suspectes présentes à Dealey Plaza au moment de l'assassina. Le FBI pense qu'il est possible qu'ils est agis de concert avec le tireur présumé Lee Harvey Oswald.
Vanya Hargreeves, recherchée dans le cadre de l'enquête sur la mort de plusieurs agents du FBI à l'intérieur du bâtiment fédéral de Dealey Plaza.
Un exilé cubain simplement connu sous le nom de Diego, qui s'est récemment évadé de l'hôpital psychiatrique Holbrook.
Un boxeur à mains nues soupçonné d'avoir des liens avec la mafia et combattant sous le pseudonyme King Kong.
Allison Chestnut, une extrémiste noire considérée comme l'instigatrice et l'organisatrice des récentes émeutes ayant eu lieu devant le restaurant Stadtler's.
Et pour finir, Klaus, gourou controversé d'une secte et déjà poursuivis pour fraude fiscale.
Les agents du FBI demandent également à la population de lui transmettre toute information concernant cette jeune femme travaillants dans le restaurant Stadtler's et ce jeune homme non identifié, qui selon eux, sont retenus en otages par le réseau terroriste présumé.Diego : cubain ?
Cinq : oui, y'a du vrai. J'ai l'impression d'être retenu en otage par moment.
Diego : je déteste cette photo.
Allison : ils disent que je suis l'instigatrice de l'émeute ? Ha ! C'est pas croyable.
Luther : mais écoutez, la bonne nouvelle c'est qu'on a restauré le cours du temps et empêché la fin du monde.
Diego : et on est une vrai bande de bras cassés qui a laisser Kennedy se faire tuer.
Allison : ouais, et on est officiellement les personnes les plus recherchées du monde. Le FBI est à nos trousses, et il y a aussi la police de Dallas, les services secrets,... c'est qu'une question de temps avant qu'ils nous retrouvent ici.
Vanya : et où est-ce qu'on pourrait aller ?
Klaus : je sais. J'ai une yourte dans les environs de Reykjavik. On pourrait aller se planquer la bas. Les gens du coins sont un peu bizarre mais ils sont charmants...
Cinq : hé !
Klaus : ...vraiment charmant...
Cinq : le débile ? Nous cacher ne fera pas la moindre différence. Peu importe où et quand on s'enfuira, on échappera pas à la commission.
Diego : il a raison. Ils abandonneront jamais.
Cinq : excuse moi, depuis quand tu es un expert de la commission ?
Diego : depuis que j'y suis aller.
Cinq : quoi ?
Diego : oui. Ils m'ont recruté. Ils m'ont proposé un boulot à plein temps avec tous les avantages, mais j'ai du décliner.
Cinq : ils t'ont recruté toi ? L'idiot du village ?
Diego : quoi ? J'ai pas le droit d'être recruté ? C'est ça ? Y'a que Cinq le tout puissant qui peut intéressé la commission ?
Cinq : écoute, tu n'as pas l'étoffe pour travailler pour eux. T'es d'une nature plutôt obstiné.
Diego : et a ton avis, qui a découvert que c'était Vanya qui allait causé la fin du monde, et qui la stoppée ?! Moi. Voilà qui c'est.
Klaus : hé !
Diego : c'est moi qui est tout compris grâce au standard perpétuel !
Cinq : tu as utilisé le standard perpétuel ?
Diego : et ouais, je la maîtrise carrément cette putain de machine ! Va falloir que vous acceptiez que je fais des trucs dont vous avez même pas idée !
Luther : c'est pas ça qui va nous aider...
Allison : ho je suis désolé ! Alors comme ça tu fais des trucs toi ?
Diego : j'ai rencontré la résistance dans leur repère secret, d'accord ? J'ai suivis une formation. J'ai été reçu et j'ai empêché une guerre nucléaire.
Celia : et tu es la modestie incarnée.Je regarda Vanya qui montait les escaliers, pour passer un coup de fil ? Sissy ? Sans aucun doute.
Cinq : il faut s'en tenir au plan. Combien fois est-ce qu'il faut que je le répète ?
Toujours branchée sur les émotions de Vanya, un flash me parcouru et me fit mal à la tête.
Je sursauta en clignant des yeux plusieurs fois.
Les autres continuaient de s'embrouiller quand j'essayais de démêler mes pensées. Mon dieu Vanya mais que se passe t'il ?Luther : ça suffit tout le monde, il faut qu'on bouge d'ici d'accord ? On a plus important à faire, et c'est notre seule option.
Diego : nan, on sécurise les fenêtres et on reste la.
Celia : Vanya...
Vanya : je m'en vais.
VOUS LISEZ
Tu m'avais promis
FanfictionCinq : je suis pas prêt mon cul ! Il ne me laissa pas le temps de réagir qu'il ressauta, la neige nous tombant maintenant dessus. Celia : stop ! c'est bon, tu as montré que tu savais sauter dans le temps, maintenant rentrons à la maison. Tu sais q...