(Ce chapitre se passe en 2044 quand tu viens d'avoir 10 ans. Ce n'est pas la suite du chapitre 5).
Aujourd'hui, les enfants ont organisé une course pour les plus grands, dont Emma, Norman, Ray et toi. Le gagnant pourra demander aux perdants tout ce qu'il veut pendant le reste de la journée.
-Ray : Je ne peux pas perdre contre vous.
-[T/P] : Tu m'as l'air bien sûr de toi Ray.
-Norman : Je ne comprends toujours pas l'intérêt de cette course...
-Emma : Que le meilleur gagne !
Les autres enfants sont tous réunis autour des quatre participants et les encouragent.
-Gilda : À vos marques, prêts ? Partez !
Tous les quatre, vous vous élancez, essayant chacun de dépasser la personne de devant. Le parcours est assez long avec quelques obstacles comme des petites rivières ou des trous. Ça fait déjà dix minutes que vous courez, Norman est un peu derrière et essoufflé à cause de sa corpulence fragile, Emma l'est de même, Ray et toi allez à la même vitesse essayant tous les deux de se dépasser. Quelques minutes plus tard, Ray et toi arrivez vers la ligne d'arrivée et vous la passez en même temps, vous terminez à égalité tandis qu'Emma et Norman sont juste derrière vous. Tu t'assois par terre, essoufflé.
-[T/P] : Piouffff ! J'en peux plus ! J'ai trop couru !
-Ray : La même...
-Don : Impressionnant ! Vous êtes à égalité !
-Ray : Quoi ? Ça veut dire qu'on va refaire une course ?
-[T/P] : Ok, mais demain. J'ai besoin de me reposer.
Le lendemain matin, tout le monde se réveille et chaque enfant trouve la personne à encourager. Évidemment, tes deux grands fans sont avec toi.
-Thoma : Tu vas le battre [T/P] !
-Lannion : Ray ne fait pas le poids contre toi !
-[T/P] : Merci les garçons, je vois que je peux compter sur vous pour m'encourager.
-Thoma & Lannion : Ouaip !!
Maman fait retentir la cloche pour que les enfants viennent manger.
-[T/P] : On mange quoi ce midi ?
-Emma : Des épinards.
-[T/P] : Oh non, j'aime pas ça. Je suis obligée de manger ?
-Ray : Tu devrais, je ne te porterai pas jusqu'à l'orphelinat si tu fais un malaise pendant la course. Dit-il d'un air moqueur.
-[T/P] : Cause toujours.
VOUS LISEZ
𝐑𝐚𝐲 𝐱 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫
FanfictionFanfiction sur toi et Ray ! Cette histoire va suivre le manga j'espère que vous aimerez ! 🥇1/482 #thepromisedneverland (07/11/2023) 🥇1/394 #ray (01/04/2021) 🥇1/74 #yakusokunoneverland (14/05/2021) 🥇1/356 #norman (27/06/2021) 🥇1/70 #gilda (25/0...