Précédemment dans le chapitre 22, Ray tenta de s'immoler mais échoua grâce à l'aide de tout tes frères et sœurs, le moment est désormais venu d'exécuter la tâche finale du plan de Norman,
S'enfuir de Grace Field House.
_______________________________________
15 Janvier 2046.
00h : 52m
À l'approche des bois, l'air est humide et froid. Nous sommes en plein hiver.Une main sur son oreille gauche, l'autre le poing serré, Ray te regarde honteux.
-[T/P] : Tu pensais sincèrement que j'allais te laisser te suicider ?
-Ray : ... Je ne sais pas. Dit-il en regardant tes cheveux.
-[T/P] : ... Ce dont je suis sûre... C'est que tu aurais fait la même chose pour moi, pas vrai ?
-Ray : Évidemment.
Tu souris de soulagement.
-[T/P] : Aller suis moi, on doit se dépêcher, les autres nous attendent !
-Ray : Les autres ?
Ray est perplexe mais acquiesce. Vous courez pour rejoindre "les autres" dans la forêt.
-Chris : [T/P] ! Ray !
-[T/P] : Tout le monde est là ?
-Gilda : Oui ! On attend plus que Emma.
-[T/P] : Anna, la trousse de secours.
-Anna : J'ai !
-[T/P] : Don et Nat, vérification des sacs !
-Don & Nat : Tout de suite !
Ray est surpris par la façon dont tu t'occupes des préparatifs de l'évasion.
-[T/P] : Ray, viens ici que je m'occupe de ton oreille.
Ray très impressionné, s'approche et s'accroupit. Tu fais signe à Anna de venir, elle te donne la trousse de secours et va ensuite aider les autres. Tu sors du désinfectant et des pansements. Tu pousses les cheveux de Ray et te concentre sur sa blessure.
-[T/P] : Ça va, Emma a fait du bon boulot, tu ne risques pas d'infection !
Ray reste muet et se laisse faire.
Tu fais attention à sa plaie pour ne pas le blesser encore plus.
-[T/P] : Fait attention tout de même, tu as un trou dans l'oreille alors pas trop de cascades ! Dis-tu en te relevant.
-Ray : *glousse* Je ferai attention.
-[T/P] : De toutes façons je garderai un œil sur toi !
Tu sors une montre gousset de ta poche, il est minuit et cinquante neuf minutes.
-Ray : Ah ! Mais-
-[T/P] : Oui c'est ta montre. Ne t'inquiètes pas, je te l'emprunte juste pour quelques temps...
... Hm.
C'est pas normal... Emma devrait déjà être de retour.-Nat : Tu crois que maman y est pour quelque chose ?
-[T/P] : Nan... C'est pas possible.
VOUS LISEZ
𝐑𝐚𝐲 𝐱 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫
FanfictionFanfiction sur toi et Ray ! Cette histoire va suivre le manga j'espère que vous aimerez ! 🥇1/482 #thepromisedneverland (07/11/2023) 🥇1/394 #ray (01/04/2021) 🥇1/74 #yakusokunoneverland (14/05/2021) 🥇1/356 #norman (27/06/2021) 🥇1/70 #gilda (25/0...