Hier a été une journée très mouvementée. Entre la déclaration de Ray et son secret. Mais surtout le fait qu'il t'est embrassée ! C'est le matin à Grace Field, tu es dans ton lit, réveillé mais tu gardes les yeux fermés.
-[T/P] : *pensée* Comment je suis censée le regarder maintenant ? J'arrive plus à pensée à autre chose. En plus, Emma ne va pas arrêté de nous charrier avec ça ! Il ne faut juste pas qu'elle sache pour le baissé... De toute façon c'était juste un bisou, c'est pas comme si c'était avec la l- Rah !! Mais en plus on est trop jeune pour ça on devrait au moins attendre nos 13 ans !
Alors que tu es encore dans tes pensées tu sens un poids sur tes jambes.
-Shelley : [T/P], réveille-toi !
Elle te câline.
-[T/P] : Bonjour Shelley, j'allais me lever, j'étais déjà réveillée.
Elle te fait un grand sourire.
-[T/P] : Aller, on s'habille ! Je vais t'aider.
-Shelley : Merci [T/P] ! T'es trop gentille !
Alors que tu regardes la petite Shelley te sourire, tu comprends alors pourquoi Ray est aussi distants avec les autres, quand je vois Shelley, je ne peux pas arrêté de l'imaginer morte, dans les griffes de ces démons.
-[T/P] : *pensée* Peut-être que je devrais aller le réconforter où lui parler ce soir...
Tu prends la chaussure à côté du lit de Shelley et remarques que ce sont de nouvelle botte.
-[T/P] : Oh ? Dis donc tes pieds ont bien poussé.
-Shelley : Tu sais, moi je veux grandir comme toi !
-[T/P] : *rire* Grandir comme moi ? T'es sûr que ça ce dit ?
-Shelley : Je veux dire que je veux grandir et être aussi belle que toi ! Par-ce que tu es la plus jolie fille de monde !
-[T/P] : Ahah, merci mais c'est pas très sympa pour Emma et les autres. Oh ? Tiens bonjour Norman ! Comment tu... Vas ? T'es plus pâle que d'habitude.
-Norman : Bonjour [T/P], j'ai fait un cauchemar, rien de grave.
-[T/P] : ... Norman.
-Norman : Hm ?
-[T/P] : *chuchote* Je suis au courant pour Ray.
-Norman : C'est... C'est pour ça que tu as pleu-
-[T/P] : Allez, maman nous attend en bas.
Tu marches à côté de Norman, en tenant la main de Shelley.
-Norman : *chuchote* Est-ce que ça va avec Ray ?
-[T/P] : *chuchote* Oui ne t'inquiètes pas, on a-
*Flashback*
-[T/P] : Juste... Dis moi ce que tu ressent vraiment envers moi...
-Ray : Ce que je ressens pour toi c'est de l'amour ! [T/P]
JE T'AIME !
-[T/P] : ... PROUVE LE !
*Fin Du Flashback*
-[T/P] : -eu une hm... Sérieuses discussion.
-Emma : Bonjour [T/P] et Norman ! Bien dormi ?
Vous hochez la tête en souriant.
-[T/P] : *chuchote et ris* Pff.. Menteur.
-Ray : Bonjour Norman. Dit-il en posant sa main sur son épaule. Salut [T/P].
-Norman : ... bonjour Ray.
-[T/P] : Salut.
Tu remarques un froid entre Ray et Norman.
-[T/P] : *chuchote* Il a pas dû nous raconter exactement la même chose...
-Norman : Je pense que si mais pas de la même façon.
-[T/P] : Comment ça ?
-Norman : Toi tu es sa copine donc il à dû être un peu plus "calme".
-[T/P] : *pensée* J'avais zappé qu'il le savais lui aussi... Ne parle pas de ça s'il te plaît...
-Norman : Je t'embête. *rire*
Quelques heures plus tard dans la forêt.
-Emma : Eh bien... Vous pouvez me raconter tout maintenant, Ray et [T/P] !
-Ray & [T/P] : Emmaaa !
-Emma : Ça va je rigole ne me tapée pas !! ... Sinon, vous savez qui est l'informateur ?
-Ray : Ouais en faite c'est moi.
Bonjour. Mdr c'est un peu froid dis comme ça.
Je sais qu'il n'y à pas trop de ray x reader dans ce chapitre mais je ne voulais pas vous laisser sans chapitre 😅 j'essayerai dans mettre dans le prochain !!
Un GRANDDD merci pour les 2k de vue !! Je vous aimes trop !!
À plus pour le chap 10 !!
VOUS LISEZ
𝐑𝐚𝐲 𝐱 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫
FanfictionFanfiction sur toi et Ray ! Cette histoire va suivre le manga j'espère que vous aimerez ! 🥇1/482 #thepromisedneverland (07/11/2023) 🥇1/394 #ray (01/04/2021) 🥇1/74 #yakusokunoneverland (14/05/2021) 🥇1/356 #norman (27/06/2021) 🥇1/70 #gilda (25/0...