Après la nuit passée au côté de Ray, tu te réveilles par des voix de jeunes enfants.
-Phil : [T/P] !!!
-Jemima : [T/P] ?
Tu ouvres les yeux et te redresse.
-[T/P] : Bonj- Aïe ! Mon dos !
Quelque enfants ricane.
-Christ : En même temps c'est pas très malin de dormir pas terre !
-[T/P] : *pensée* Il a pas tort, d'ailleurs où est Ray ? Il se serait déjà réveillé ? Il n'y a plus de coussin à côté de moi... Et une couverture ? Hehe, j'irai remercier Ray plus tard !
-jemima : Mais [T/P] ? Pourquoi tu dormais ici ?
-[T/P] : Je lisais un livre et je me suis endormie ! Je ferai attention la prochaine fois.
Les plus jeunes enfants te font un câlin.
-[T/P] : Allez en bas, je vous rejoins !
-Phil : D'accord !
Une fois les enfants sortie de la bibliothèque, tu vas rangé le coussin et la couverture.
-Ray : Piouf !
-[T/P] : Ah ! T'es là !
-Ray : Ouais, dès que je l'ai est entendu arrivés, je me suis caché ici, je voulais pas qu'il nous vois ensemble... Enfin pas que ça me déplaise mais- ... T'as compris !
-[T/P] : *souris* T'as passé une bonne nuit ?
Il se lève.
-Ray : Plutôt oui.
-[T/P] : Bah en même temps ça ne m'étonne pas ! Passé une nuit avec moi est toujours très reposant ! Hehe...
-Ray : Pff tu parles ! C'est avec moi !
-[T/P] : Ah oui ? Pourtant c'est moi que les enfants réclament de dormir avec !
-Ray : ... Oui bon t'as p'être raison sur ce point la ?
-[T/P] : Heh !
-Ray : Bon, on y va ?
-[T/P] : Ouais !
Traversants le couloir, vous croisez Emma et Norman.
-Emma : *rire malicieux* Alors comme ça on dort ensemble ?
-[T/P] : Tiens Emma ! Qu'elle plaisir de te voir nous embêter dès le matin !
-Emma : En même temps vous l'avez cherché !
VOUS LISEZ
𝐑𝐚𝐲 𝐱 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫
FanfictionFanfiction sur toi et Ray ! Cette histoire va suivre le manga j'espère que vous aimerez ! 🥇1/482 #thepromisedneverland (07/11/2023) 🥇1/394 #ray (01/04/2021) 🥇1/74 #yakusokunoneverland (14/05/2021) 🥇1/356 #norman (27/06/2021) 🥇1/70 #gilda (25/0...