Le réveil sonne dans l'orphelinat de Grace Field, la prochaine étape du plan va bientôt se mettre en place...
-[T/P] : Thoma, Lannion, j'ai besoin de vous, allez me chercher Don, Anna et Nat s'il vous plaît.
-Thoma : Tout de suite !
-Lannion : Oui cheffe !
Quelques instants plus tard...
-Nat : Tu as besoin de nous [T/P] ?
-[T/P] : Maintenant que nous avons mis la plupart des enfants au courant, et que nous avons des cordes et autres, il nous faut de quoi transporter des vêtements, de la nourriture, et des soins au passage, entraîner les petits à descendre à la corde et-
-Don : Wow wow wow, stop respire un peu [T/P] ! On a encore du temps.
-[T/P] : Je sais mais je ne peux pas m'en empêcher, Emma a la jambe dans le plâtre et Ray reste à l'écart. Sachant qu'on n'a pas encore dit à Christ, Yvette et
...
Je suis fatiguée.Tes frères et sœurs te regardent avec peine alors que tu endures la lourde responsabilité de préparer l'évasion.
-Anna : Tu devrais aller te reposer [T/P], ne t'inquiètes pas, nous savons ce que nous devons faire, on est là pour t'aider.
-[T/P] : Ça m'embête de devoir vous donner les tâches dont je dois m'occuper...
-Lannion : C'est normal de s'aider [T/P] ! On est une famille après tout !
Thoma acquiesce en hochant la tête, les autres te regarde avec un doux sourire aux lèvres.
-[T/P] : ... Merci. Dis-tu soulagée.
Tu vas retrouver Ray dans la bibliothèque. Il est encore affalé à l'étage. Tu l'appelles.
-[T/P] : Ray ..!
Il ne répond pas.
-[T/P] : Est-ce que tu as dormi ? Dis-tu inquiète et les mains l'une dans l'autre.
Toujours aucune réponse.
-[T/P] : Tu as mangé...?
...
-[T/P] : ... Je vais te laisser alors.
Aucun son ne sort de sa bouche.
C'est avec les yeux humides et les mains tremblante que tu sors de la pièce.
-Ray : Désolée...
Les jours passent, tous aussi épuisant les uns que les autres. Tu fais souvent des cauchemars, imaginant Ray, dans la flammes, encore encore. Tu te sens éperdument seule, malgré le soutien de ta famille.
Vient alors, la veille de la livraison de Ray. Il est 23 heures et 27 minutes.
-[T/P] : C'est à toi de jouée Emma.
VOUS LISEZ
𝐑𝐚𝐲 𝐱 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫
FanfictionFanfiction sur toi et Ray ! Cette histoire va suivre le manga j'espère que vous aimerez ! 🥇1/482 #thepromisedneverland (07/11/2023) 🥇1/394 #ray (01/04/2021) 🥇1/74 #yakusokunoneverland (14/05/2021) 🥇1/356 #norman (27/06/2021) 🥇1/70 #gilda (25/0...