•𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟐𝟎•

377 25 22
                                    

-Nat : [T/P], Gilda nous a dit d'aller te voir, Qu'est ce qu'on doit faire ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Nat : [T/P], Gilda nous a dit d'aller te voir, Qu'est ce qu'on doit faire ?

Anna, Thoma et Lannion à côté de lui attendait d'entendre ta réponse. Tu leurs expliques tout ce que Norman a écrit dans sa lettre.

-[T/P] : On va devoir mettre au courant les petits, on vas commencer avec Dominic, Jemima et Alicia.

-Thoma : [T/P]... T'as pas peur de leurs réactions..?

-[T/P] : Ne t'inquiètes pas pour ça, vous êtes assez mature pour votre âge, ils comprendront. Et si vous êtes là pour les soutenir, je suis sûr que tout ce passera bien !

Tu te lèves et regarde les enfants entrain de jouer et fait de grand geste pour attirer l'attention.

-[T/P] : DOMINIC, LES FILLES !

Dominic était entrain de jouer avec un ballon tandis que Jemima et Alicia regardait les champignons au bout des arbres.

-[T/P] : Venez voir !

-Alicia : Qu'est ce qu'il y a ?

-Anna : On doit vous parlez de quelques choses.

Vous arrivez dans l'un des dortoirs là ou personne ne peut vous entendre.
Une ambiance pesante s'installe. Les sourires sur les visages des enfants s'efface petit à petit que les secondes passent.

-[T/P] : Il ne faut surtout pas prendre peur et ne le dire à personne, vous me le promettez ?

Les trois enfants hoche la tête avec méfiance. Vous prenez une dizaine de minutes à tous expliquer dans le calme et en essayant de ne pas trop les affolée.

-[T/P] : Lorsque Norman est parti, il nous a laissé une lettre. C'est un plan pour nous enfuir. Est ce qu'on peut compter sur vous ?

-Jemima : *s'englote* O-oui.

-Dominic : Maman...

Les enfants ne peuvent se retenir plus longtemps et pleurent face à leurs triste destin, quand tout d'un coup...

...

-Thoma : Chut...

-Isabella : Les enfants que faites-vous ici, vous ne jouez pas dehors..?

Tu peux sentir la méfiance d'Isabella envers toi, elle ne se doute pas que les autres connaissent le secret, heureusement les petits sont assis sur le lit, dos à leurs mère.

-Anna : On...

C'est alors que Carol dans les bras de maman, se met à pleurer.

-Isabella : Bah alors Carol... Vous voulez bien descendre dans quelques minutes pour mettre la table ?

-Nat : Oui maman..!

Elle part sans avoir eu l'air de se douter de quelque chose.

-Thoma : C'était moins une !

-Lannion : C'était chaud !

-Alicia : hihi !

-[T/P] : Quoi..? Qu'est-ce qu'il vient de ce passer ?

-Dominic : *rigole* Ils ont fait des grimaces !

-[T/P] : Comment ça ?

-Lannion : Maman était tellement concentré sur toi qu'elles ne nous a pas regardé alors on s'est dit qu'il faillais la distraire, heureusement que Carol était là...

-Thoma : Sinon on était fichus ! ... J'irai m'excuser à Carol dans quelques années...

-Anna : Au moins ils ne pleurent plus.

-[T/P] : Bon tout vas bien maintenant...

-Jemima : Et Emma et Ray ? Ils vont bien ?

-[T/P] : Emma vas bien, je ne peux pas m'approcher d'elle sinon on risque de rater le plan de Norman, maman ne doit se douter de rien.
Mais Ray...

Tout le monde reste silencieux.

-Anna : Il faudrait peut être aller lui parler ?

-[T/P] : Oui... j'irai le voir bientôt, mais pour l'instant Ray à besoin d'être un peu seul pour digérer tout ce qu'il vient de ce passer, mais Emma et Ray compte sur vous pour nous aider !

-Dominic : Oui [T/P].

-[T/P] : Aller vous cinq, descendez, on vous rejoint après.

Thoma, Lannion, Dominic, Alicia et Jemima partent, laissant toi, Anna et Nat dans le dortoir.

-Nat : Ray n'est pas au courant pour le plan n'est-ce pas ?

-[T/P] : Il faut que vous le sachiez, Norman à écrit quelques chose d'autre sur sa lettre, mais je ne veux pas que les plus jeunes le sachent tous de suite, Avant que Norman parte, il a trouvé sous le plancher à côté du lit de Ray, de l'essence.

-Anna & Nat : Quoi !?

-[T/P] : Ray compte mettre le feu à l'orphelinat,

avec lui dedans.

_____________________________________

Hello !!
On est au chapitre 20 ! Merci beaucoup !! C'est grâce à vous et votre soutien que j'ai continué cette fanfictions !
Je me disais... Est ce que ça vous intéresserait au début des chapitres, un récapitulatif du chapitre précédent ? Si jamais cela fait longtemps que vous n'avez pas lu certains chapitres et pour vous retrouvez un peut plus dans l'histoire une fois que vous lisez le chapitre qui vient de sortir ?
Dites moi ce que vous en pensez !

N'hésitez pas à voté pour ce chapitre ;)

Et À plus pour le chapitre 21 !
Rendez vous le Vendredi 18 Novembre !

𝐑𝐚𝐲 𝐱 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫Où les histoires vivent. Découvrez maintenant