Précédemment dans le chapitre 25,
Vous avez un nouvel objectif, vous rendre au point B 06-32.
Malheureusement, vous découvrez que Lannion a disparue, et ce n'est peut être pas le seul...
_____________________________________________-Thoma : LANNI A DISPARU !
-Emma : Vous vous êtes fait attaquer !?
-Thoma : N-non il s'est volatilisé !
-Ray : LANNION !
-Thoma : LANNI SORT DE TA CACHETTE C'EST PAS DRÔLE !
Tu scrutes les environs à la recherche de votre petit frère.
-[T/P] : Attend une seconde...
Tu t'arrêtes et réfléchie. Christ est dans tes bras.
-[T/P] : ...Ray ?
Il n'y a plus aucun bruit. "Où est tout le monde..?" Penses-tu. Tu deviens encore plus prudente que tu ne l'es déjà.
-[T/P] : *chuchote* Ne fait pas un bruit...
Christ hoche la tête et l'enfouie dans ton cou tandis que tu me une main sur son dos.
Tu avances doucement en tournant la tête de chaque côté. Tu commences à paniquer mais tu te dois de rester calme. Tu continues à avancer quand soudain, tu entends un gros bruit.
KRASH !!
-[T/P] & Christ : AH !
Tu sens quelques choses bouger sous ton pied, ce qui te fait perdre l'équilibre. Les racines sur lesquelles tu marchais on causé ce gros bruit. Sans même que tu ne puisses comprendre ce qu'il se passe, toi et Christ tombez dans une fausse.
Tu seres encore plus ton petit frère dans tes bras.-[T/P] : Aïee..
Il fait tout noir, vous êtes dans une grotte ? Impossible de le dire tu ne vois rien.
-[T/P] : Christ tu vas bien !? Dis-tu inquiète alors que tu ne sens plus Christ à côté de toi.
-Christ : Je suis là !
Tu te lèves et lui prend la main. Tes yeux s'habitue à l'obscurité.
Tu entends des bruits de pas.-Dominic : Christ ! [T/P] !
-Emma : Ils sont là !
Tu retrouves, soulagée, ta famille.
-[T/P] : *expire* J'ai eu peur j'ai crû qu'il vous était arrivé quelques choses.
Christ va vers son meilleur ami, Dominic.
-Ray : Comment tu vas ?
-[T/P] : Plus de peur que de mal ! tu lui sourit.
Il hoche la tête, rassuré.
-Nat : Il était super inquiet ! Dit-il en rigolant.
Ray est tout gêné mais il ne peut pas protesté, Nat avait raison. Certains enfants rigolent, toi y compris
-Ray : C'est bon on a compris. Marmonne-t-il.
-Emma : C'est quoi cette endroit d'ailleurs ! On vient tout juste de tomber nous aussi.
-Christ : Emma, viens voir !
Tout le monde commence à s'enfoncer dans cette sorte de grotte de racine. Tu ouvres la bouche pour parler à Ray qui est resté à côté de toi.
-[T/P] : Moi aussi j'ai flippé ! Je pensais qu'un démon vous aviez capturé ou un truc dans le genre !
Il souffle du nez.
-Ray : T'en fais pas va, les démons sont plutôt imposant, si il devait y en avoir un, on l'aurait remarqué d'avance.
Tu n'es pas sûre mais tu comprends qu'il essaye de te réconforter.
-[T/P] : I-imposant hein- *pensée* J'ose même pas imaginer à quoi ils ressemblent.
Ray scrute la grotte avec curiosité.
-Ray : C'est quoi cette endroit..?
De grosses racines sont de tout les côtés de cette caverne, les enfants se questionne tout autant que vous, mais avec plus d'enthousiasme.
-Thoma : Aah beurk ! Va t'en sale bestiole !
Tu souris en voyant Thoma se dégonfler devant un insecte tandis que Lannion se moque de lui. En regardant bien, tu remarques petit à petit que les insectes et les plantes ne te sont pas familière du tout.
-[T/P] : Continuons à avancer ! On doit sortir d'ici.
Après quelques minutes, vous arrivez dans une partie de grotte plus grande que les autres, avec ce qui semble être un énorme tronc d'arbre au milieu.
-Jemima : Oh des fleurs !
Jemima et Alicia se dirige vers les plantes.
-Alicia : Elles sont phosphorescente ! C'est magnifique !
-Jemima : Et elles sentent bon !
Tu t'accroupis à côté d'elles pour observer ces fleurs de plus près. En attendant, Don propose de grimper sur le tronc d'arbre.
...
-Nat : WAAAAAAH !
Vous vous tournez tous vers votre frère, surpris.
-Emma : Qu'y a-t-il Nat !?
-Nat : Re... Regarder ! Là haut ! Dit-il en pointant la chose du doigt.
-[T/P] : Ah !
En haut de la grotte, vous apercevez des carcasses d'animaux géants, suspendu par des lianes.
-Gilda : C-C'est quoi ça !?
Tu n'as même pas le temps d'observer ces carcasses que tu sens quelques choses bouger à côté de toi.
-[T/P] : *pensée* qu'est ce que...
...
LES FILLES ATTENTIONS !
______________________________________HELLO !
what's up ? Petit chapitre je sais, mais ça faisait 2 semaines que ne n'ai pas posté alors je ne voulais pas vous laisser sans rien,
Néanmoins j'espère qu'il vous à plus !!
J'apprécie toujours autant écrire cette fanfic, hâte de vous poster la suite !
À plus pour le chapitre 27 !!
VOUS LISEZ
𝐑𝐚𝐲 𝐱 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫
FanfictionFanfiction sur toi et Ray ! Cette histoire va suivre le manga j'espère que vous aimerez ! 🥇1/482 #thepromisedneverland (07/11/2023) 🥇1/394 #ray (01/04/2021) 🥇1/74 #yakusokunoneverland (14/05/2021) 🥇1/356 #norman (27/06/2021) 🥇1/70 #gilda (25/0...