-Ray : Mais c'est encore elle !?
-[T/P] : Sœur Krone ?
-Ray : Ouais c'est elle, elle revient du salon ? Elle nous aurait entendu ?
-[T/P] : Elle retourne dans sa chambre ?
-Ray : Ouais. On peut sortir.
Vous sortez du cellier.
-[T/P] : Piouff, il fait moins chaud tout d'un coup...
-Ray : *ricane* Toi non plus tu ne mâche pas tes mots. Et donc... Tu voulais me parler de quoi ?
-[T/P] : Ah ça... Viens avec moi, on sera mieux dans la bibliothèque.
Ray hoche la tête et te suis. Vous arrivez à la bibliothèque et vous asseyez dans un coin.
-Ray : Je t'écoute.
-[T/P] : Hehe... Je sais pas trop comment aborder le sujet car... comment dire ?
-Ray : C'est à propos de quoi ?
-[T/P] : À propos de l'autre soir.
-Ray : Ah... AH ?!
Contrairement à toi, Ray avait presque oublié le faites qu'il tes embrassé. Difficile à croire. Il se mit subitement à rougir et bégayer.
-Ray : D-DÉSOLÉ !!! JE SAIS PAS CE QUI M'AS PRIS J-JE T'AI MÊME PAS DEMANDÉ LA PERM-
-[T/P] : C'est pas grave, c'est pas grave !!! Dis-tu en agitant les bras et mettant un doigt sur ta bouche. T'inquiètes pas c'est rien ! Mais il est quand même vingt-et-une heures passé et on ne devrait pas être ici !
-Ray : Excuse-moi... Je l'ai fait sans réfléchir, dans le feu de l'action, ça se trouve tu voulais pas que je le fasse.
-[T/P] : Tu sais... Pas la peine de t'excuser.
Ray et toi rougissez. L'atmosphère se réchauffe d'un coup. Tout les deux embarrassés, un silence s'impose.
-[T/P] : Hum... Donc je voulais te dire un truc mais c'est très embarrassant d'en parler...
-Ray : T'as qu'à tout dire d'un coup...? Peut-être que ce sera plus simple.
Tout les deux assis par terre, l'un en face de l'autre, vous n'osez pas vous regarder dans les yeux. Tu prends ton courage à deux mains et aussi une grande respiration.
-[T/P] : Si jamais cela devait arriver... JE PENSE QU'IL VAUDRAIT MIEUX ATTENDRE NOS TREIZE ANS POUR POUVOIR VRAIMENT S'EMBRASSER ! (tu ne crie pas tu parles juste vite)
-Ray : *surpris*
-[T/P] : Voilà c'est ça que je voulais te dire. C'est trop embarrassant...
VOUS LISEZ
𝐑𝐚𝐲 𝐱 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫
FanfictionFanfiction sur toi et Ray ! Cette histoire va suivre le manga j'espère que vous aimerez ! 🥇1/482 #thepromisedneverland (07/11/2023) 🥇1/394 #ray (01/04/2021) 🥇1/74 #yakusokunoneverland (14/05/2021) 🥇1/356 #norman (27/06/2021) 🥇1/70 #gilda (25/0...