•𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟒•

1.9K 109 174
                                    

-Thoma : Pourquoi Ray prend t-il autant de temps pour revenir?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Thoma : Pourquoi Ray prend t-il autant de temps pour revenir?

-Lannion : Et pourquoi c'est [T/P] qui va le chercher? Il peut se débrouiller tout seul!

-Norman : Il l'a fait exprès.

-Emma : De se perdre?

-Norman : Non, il a fait exprès de rester dans la forêt pour que je dise à [T/P] d'aller le chercher.

-Don : Pourquoi?

-Norman : Car il veut lui dire quelque chose.

-Don : Hein? Lui dire quoi?

-Gilda : Don, tu fais exprès de ne pas comprendre?

-Nat : Il veut lui dire qu'il l'aime!

-Don & Emma : QUOI?!

-Norman : Emma? Tu le sais pourtant, qu'ils s'aiment?

-Emma : Oui... Évidemment, je suis juste surprise! D'ailleurs, où est sœur Krone?

-Norman : J'espère qu'elle ne va pas les déranger.

Retour avec toi, Ray et Krone.

Ray lâche ta main à contre cœur et tourne le regard vers sœur Krone, tu fais de même.

-Ray : Un problème?

-Krone : Non. Je ne vous dérange pas j'espère? J'allais rentrer à l'orphelinat mais quand je vous ai vus, je suis venue vous voir en pensant qu'il y avait un problème.

-[T/P] : ... Non! Tout va bien!

-Krone : Eh bien rentrons ensemble!

-Ray : Non merci, C'est bon.

-Krone : Bon! Alors je vais vous laisser... ne rentrez pas trop tard.

Sœur Krone se retourne en te regardant avec un sourire terrifiant, ce qui te met très mal à l'aise. Quelque secondes après, elle est assez loin pour ne plus vous entendre. Il y a que Ray et toi maintenant. Pendant quelques instants, le silence règne. Tu décides de te retourner vers lui.

-[T/P] : Hier, quand j'ai dit qu'on en reparlerai aujourd'hui, je ne savais pas vraiment si c'était une bonne idée, je pense avoir dit ça sans vraiment... Enfin... Je suis désolée.

-Ray : ... Désolé? C'est moi qui le suis, plutôt que de te dire que je...

Ray se souvient alors qu'il t'avait pris la main inconsciemment avant que sœur Krone arrive. Il tourne la tête brusquement en rougissant.

-Ray : Et encore désolé de t'avoir pris la main tout à l'heure. J'ai pas trop réfléchi...

-[T/P] : T'as pas à t'excuser tu sais... C'était pas désagréable...

-Ray : ... Vraiment?

Il se tait un moment puis commence à marcher et te prend la main sans rien dire. Tu regardes Ray, surprise, tu perçois de légère rougeur sur son visage.

-Ray : En attendant de rentrer, d'accord?

-[T/P] : Comme tu veux! Dis-tu souriante.

Vous appréciez tous les deux ce moment. Quelques fois tu sens la main de Ray se resserrer, ce qui te fait rougir encore plus. C'est alors qu'il s'arrête.

-Ray : On est arrivés.

Alors que Ray allait retirer sa main, tu la retiens. Il tourne son regard vers toi, étonné.

-[T/P] : La prochaine fois qu'on se tiendra la main, ce sera dehors.

Il te regarde avec un regard mélangeant peine et peur.

-[T/P] : Je... J'ai dit quelque chose de mal?

-Ray : hum... euh n-

-Lannion : Ils sont là!

Tu lâches brusquement la main de Ray.

-Thoma : Qu'est-ce que vous faisiez?! Vous en avez pris tu temps!

Thoma se jette dans tes bras.

-[T/P] : Désolée les gars! On avait croisé sœur Krone sur le chemin.

-Lannion : Ray ça va? C'est quoi cette tête?

-Ray : Oui ça va, j'étais dans mes pensées.

-Thoma : Il est gêné, car il était tout seul avec son amoureuse!

-Ray : Pff...

-Lannion : Tiens? T'es moins énervé que d'habitude?

-Ray : ... Hm, peu importe.

Ray part les mains dans les poches, le regard vide.

-[T/P] : *pensée* Il n'a pas aimé ce que je viens de dire? Je comprends pas...

Le soir même, Emma, Norman, Ray et toi êtes à la bibliothèque.

-Emma : Avec Ray et Norman on s'était rejoint dans la forêt avant de jouer au loup pour parler de la puce.

-[T/P] : Et qu'est-ce que ça donne?

-Emma : La puce est dans l'oreille gauche, je l'ai découvert sur Carol.

Tu touches l'arrière de l'oreille gauche avec ta main.

-[T/P] : Bien jouer Emma.

-Norman : Avant que vous ne partiez, j'aimerais vous dire quelque chose.

-Ray : Quoi donc?

-Norman : Je pense qu'il y a quelqu'un d'autre que maman et sœur Krone qui nous surveille.

-Emma : Où veux-tu en venir?

-Norman : Je pense qu'il y a une taupe parmi les enfants.

Hey! On a dépassé les 100 vus! Alors merci énormément!!!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Hey! On a dépassé les 100 vus! Alors merci énormément!!!

À plus pour le chapitre 5!! :D

𝐑𝐚𝐲 𝐱 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫Où les histoires vivent. Découvrez maintenant