En entendant les paroles de son petit frère, Ray crache la nourriture qu'il a dans la bouche tandis que tu lâches un petit bruit de surprise.
-[T/P] : Thoma?! Qu'est-ce qui te prend ?
-Thoma : N'essayez pas de nier ! Car c'est évident !
-Lannion : On a mené notre enquête !
-Thoma : C'est important de connaître les relations qu'a notre grande sœur préférée !
-Ray : Vous vous mêlez de la vie privée des gens maintenant ?
-Lannion : Nonnnn... À part si vous nous cachez quelque chose !
-[T/P] : *Tu te lèves brusquement.* J'ai fini de manger, je vais me coucher.
-Nat : Pff vous êtes pas doués, les gars.
-Thoma & Lannion : Un jour, ils nous remercieront !
Une heure plus tard tout le monde part se coucher. Ray et toi êtes dans la même chambre et alors qu'il venait de se réveiller vers 23 heures, il remarque que tu n'es pas dans ton lit. Il part alors dans la bibliothèque en pensant t'y trouver.
-Ray : Salut.
-[T/P] : Hm...
Il s'assoit à côté de toi.
-Ray : Pourquoi tu ne dors pas ?
-[T/P] : J'suis pas fatigué.
-Ray : C'est faux.
-[T/P] : *Ris légèrement.* Perspicace... Je réfléchissais à ce qu'avaient dit Thoma et Lannion tout à l'heure.
Cela surprend Ray, car il avait presque oublié à cause de la fatigue.
-Ray : Haha. Ces imbécil-
-[T/P] : *Ton regard se tourne brusquement vers Ray, ce qui le surprend.* Est-ce que c'est vrai ?! Dis-moi la vérité ! C'est pour ça que je n'arrive pas à dormir ! J'ai la boule au ventre depuis tout à l'heure !
-Ray : [T/P] ?! ... Eh bien j-
Avant qu'il puisse finir sa phrase, vous entendez des bruits de pas dans votre direction.
-Isabella : Les enfants ? Allez vous coucher s'il vous plaît. Il est tard.
-[T/P] : ... Oui maman, désolée, on va se coucher.
Isabella part, vous laissant seuls encore une fois.
-[T/P] : Ray, on reprendra notre discussion demain, d'accord ? *Tu lui souris* À demain.
VOUS LISEZ
𝐑𝐚𝐲 𝐱 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫
FanfictionFanfiction sur toi et Ray ! Cette histoire va suivre le manga j'espère que vous aimerez ! 🥇1/482 #thepromisedneverland (07/11/2023) 🥇1/394 #ray (01/04/2021) 🥇1/74 #yakusokunoneverland (14/05/2021) 🥇1/356 #norman (27/06/2021) 🥇1/70 #gilda (25/0...