•𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟏𝟔•

901 48 29
                                    

-[T/P] : Norman, on va te faire évader de Grace Field !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-[T/P] : Norman, on va te faire évader de Grace Field !

-Norman : ... Je suis désolé m-

Emma, Ray & [T/P] : Objection rejetée !

-Ray : Nous avons préparé un plan pour que tu puisses t'évader.

-[T/P] : Demain après-midi, tu partiras te cacher dans la forêt.

-Emma : On à tout prévu ! Tu désactiveras ton traceur, et d'ici deux mois, quand ma jambes sera guérie, nous pourrons nous évader tous ensemble.

-Norman : Quoi ? ... C'est insensé.

-[T/P] : Il n'y a pas d'autre solution ! Tu préfères mourir peut-être ?

-Norman : ...

-Ray : Norman ! Réfléchis bon sang ! Il est hors de question que tu te sacrifies alors que tu pourrais très bien te cacher !

-Norman : Et si pendant mon "évasion", les démons renforcent les mesures de sécurité ?

-[T/P] : Ce n'est pas possible, cela ruinerait au but de cette ferme, et ils ne peuvent pas prendre le risque de ce montrer.

-Ray : Je détient une information qui pourrait mettre maman en échec ! Je t'interdit de renoncer, c'est clair !? Tu vas faire ce que je te dis, et tout va bien se passer !

-Norman : Non. Je regrette mais c'est impossible, si je m'évade, l'un de vous trois risquerait de se faire livrer. Or, je refuse catégoriquement que l'un de vous meure à ma place !

Norman vous regarde avec tendresse.

-Norman : Merci beaucoup... mais ça va. Je me suis préparé. Ce qui m'attend est inéluctable. Ils prendront ma vie, certes, mais c'est tout...

-[T/P] : Norman...

-Ray : Six ans de préparatifs minutieux pour ça !?

-Norman : Désolé.

-Emma : Vous avez qu'à vous casser une jambe vous aussi Ray et [T/P] !

-[T/P] : Quoi ?

-Emma : Vue que nous sommes de la haute marchandise et que j'ai une jambe cassée, je ne suis pas prête à être livrée ! Donc si vous aussi vous cassez quelque chose et bah Norman pourra s'évader sans que aucun d'entre nous ne soit livré à sa place !

𝐑𝐚𝐲 𝐱 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫Où les histoires vivent. Découvrez maintenant