•𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟐•

2.2K 124 225
                                    

-Ray : Pardon ?! Emma, tu comptes vraiment prendre tout le monde ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Ray : Pardon ?! Emma, tu comptes vraiment prendre tout le monde ?

-Emma : Évidemment ! On ne peut pas les laisser ici, Ray !

-Norman : Ahh, calmez-vous ! Dit-il, désespéré. [T/P] aide-moi...

-Ray : Ce ne sont que des boulets !

-Emma : C'est notre famille que tu traites de boulets ?

-[T/P] : Ça suffit les deux imbéciles. Même dans une situation comme celle-ci vous trouvez le moyen de vous disputer ? Vous n'avez même pas essayé de discuter.

-Emma : Oui tu as raison [T/P], désolée...

-Ray : Tu rêves ? Emma est têtue comme une mule ! Comment veux-tu discuter avec elle ? Elle ne changera jamais d'avis !

Emma coure jusqu'à toi en agrippant ton bras.

-Emma : Moi je m'excuse alors pourquoi Ray ne le fait paaaeeeuh ?!

-Ray : Je ne m'excuse pas à quelqu'un qui me traite d'imbéciles. Dit-il fermement.

Tu t'avances vers lui, puis lui frappes la tête.

-[T/P] : Et je pourrai continuer de t'appeler comme ça si tu aimes tant ! ... Bon, rentrons.

Norman, Emma, Ray et toi reprenez un air joyeux... Ah non, sauf Ray, il ne sourit jamais.

-[T/P] : Re-bonjour tout le monde !

-Isabella : Tiens ? Re-bonjour vous quatre, qu'étiez-vous en train de faire ?

-Norman : On voulait passer un peu de temps ensemble !

Emma, Ray et toi acquiescent et maman repart préparer le dîner. Tu remarques que Thoma et Lannion sont très agités. C'est alors que maman demande à tout le monde de venir à table, quelques instants après, tout le monde commence à manger tranquillement. Thoma et Lannion sont assis à côté de toi et tu les vois manger tellement vite qu'ils sont au bord de s'étouffer.

-Thoma & Lannion : FINI !!

Les enfants autour d'eux les regardent étonnés.

-Thoma : Hehe... J'ai terminé le premier! C'est moi qui aur-

Lannion lui coupe la parole.

-Lannion : Non ! C'est moi !

Les deux garçons s'avancent vers toi.

-Thoma : [T/P] ! Tu choisis qui ?!

-[T/P] : Pour quoi vous vous disputez encore ?

-Lannion : Se soir c'est à l'un de nous deux d'avoir le câlin du soir !

Le câlin du soir est une petite tradition qui a commencé quand [T/P] était plus jeune. Elle apprécier beaucoup ses frères et sœurs mais quand ils étaient triste, elle leurs faisait des câlins ou des papouilles comme par exemple des caressent sur la tête et ça leurs remontaient le moral et petit à petit ceci est devenu une tradition qui s'appelle le "câlin du soir".

-[T/P] : Oh? *ris légèrement* Ça me fais plaisir que vous aimez le câlin du soir mais à en faire une compétition... Et en plus vous avez passé l'âge non ?

-Thoma & Lannion : EEEEEEEHHHHHH ?!

-Lannion : Mais non non !

-Thoma : On est encore jeune !

-Lannion : En plus tu l'as fais à Anna la semaine dernière !

-Thoma : Alors qu'elle a neuf ans !

-Thoma & Lannion : Et nous, on est trop âgés ?! *Crient-ils.*

-[T/P] : Mais ce n'est pas pareil, Anna est une fille et elle avait fait un cauchemar.

-Thoma : Mais ! Si tu ne nous fait pas de câlin, c'est nous qui allons faire des cauchemars.

-Lannion : Oui, il a raison!

-[T/P] : Les garçons...

Tendis que les garçons devenaient très insistants ce qui te mis dans l'embarras, les enfants autour de vous te regardèrent avec pitié, sachant que tu ne leurs diras pas non.

-[T/P] : Bon, c'est d'ac-

-Ray : Non.

-Thoma & Lannion : Hein ?

-Ray : Vous abusé de sa gentillesse, vous savez très bien qu'elle ne diras pas non alors vous insistez, C'est pas cool les gars.

-Lannion : Oh... je ne me suis pas rendue compte...

-Thoma : moi non plus...

-Thoma & Lannion : On est désolés [T/P] !

-[T/P] : c'est bon, ce n'est rien !

Tu prends Thoma et Lannion dans t'es bras et en même temps tu regardes Ray avec un sourire en guise de remerciement. Il te sourit en retour en rougissant un peu, ce qui n'échappât pas à l'œil futé de Thoma.

-Thoma : Ohh~ vous pensez que je ne vous vois pas ?

-Ray : De quoi tu parles encore ?

-Thoma : Beh, c'est de vos petits regards que je parle.

-[T/P] : Thoma ?

-Thoma : Enfaite, Ray est jaloux qu'on te fasse un câlin car c'est ton amoureux !!!

-Thoma : Enfaite, Ray est jaloux qu'on te fasse un câlin car c'est ton amoureux !!!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
𝐑𝐚𝐲 𝐱 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫Où les histoires vivent. Découvrez maintenant