•𝐈𝐧𝐭𝐫𝐨 + 𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟏•

4K 125 248
                                    

Bonjour à tous!

J'espère que vous allez bien ^^

Comme vous avez pu le lire dans le titre de ce "chapitre" ceci n'est qu'une petite introduction, je vais vous expliquer 2,3 choses sur cette fanfiction.

1- Si c'est la première fois que vous lisez une fanfiction vous ne connaissez sûrement pas l'acronyme "[T/P]" ou encore "[C/C]" voici leur signification :

[T/P] = Ton Prénom

[C/C] = Couleur (de tes) Cheveux

[C/Y] = Couleur (de tes) Yeux

PDV = Point de vue (ex : PDV de Ray, PDV de [T/P] )

2- Cette fanfiction suivra le manga et non l'anime (car entre nous la saison2 de tpn n'est vraiment pas terrible).

3- Il y aura des moments où tu replaceras certains personnages dans certains moments importants du manga.

Et SURTOUT! Dans ce chapitre il y a évidemment du SPOIL alors je vous aurai prévenus!

Bonne lecture!

PDV de [T/P] :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV de [T/P] :

Tu es dans l'un couloir de l'orphelinat.

-[T/P] : Hm...

-Ray : Pourquoi tu soupire ?

-[T/P] : Ah ! Je t'avais pas entendu arriver !

-Ray : Je suis plutôt discret... Qu'est-ce qui t'arrives ?

-[T/P] : ... C'est le tour de Conny de partir, elle va me manquer ! J'aimerais qu'on puisses tous rester ici.

-Ray : On va tous devoir se séparer un jour, ça va être compliqué.

-[T/P] : Je sais... cela n'empêche pas qu'on pourra peut être les revoir un jour ?

-Ray : ... Oui.

-[T/P] : Tiens ? J'ai dit quelque chose de mal ?

-Ray : Non rien... On devrait descendre, Conny va bientôt partir.

-[T/P] : Ouaip.

Vous descendez en bas. Les enfants sont autour de Conny, vous lui faites vos adieux. Vous voyez alors votre petite sœur partir, accompagné de votre mère.

𝐑𝐚𝐲 𝐱 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫Où les histoires vivent. Découvrez maintenant