•𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟔•

1.7K 94 127
                                    

Il fait nuit, tout les enfants dorment à Grace Field, du moins, seulement les plus jeunes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il fait nuit, tout les enfants dorment à Grace Field, du moins, seulement les plus jeunes. Depuis que tu connais le secret de l'orphelinat, tu fais de plus en plus d'insomnies, tu penses à tes frères et sœurs morts, livrés à ces démons. Tu te retournes pour changer de position, c'est alors que tu vois Ray, dos à toi, marcher lentement vers la porte. Tu ne dis rien, Après tout ça n'a aucune importance. Quelques minutes plus tard, il revient se coucher, tu fais semblant de dormir pour ne pas te faire remarquer.

Le lendemain.

PDV de Ray

-Ray : T'as vu ça, ce matin ? Sœur Krone était à quatre pattes dans la remise pour inspecter le parquet.

-Norman : Oui, Emma me la dit. Elle a l'air de chercher à identifier les cibles, contrairement à la stratégie de maman. Ça confirme ce qu'on pensait : Elle agit de sa propre initiative, quitte à désobéir à maman. Reste à voir si cette discordance entre elles est une bonne nouvelle pour nous... Ou si, au contraire, cela va nous compliquer la tâche.

Emma et Gilda passe à côté d'eux.

-Norman : Gilda est donc fiable... Dit-il en chuchotant. Dit-moi Ray... D'après toi, quel intérêt peut avoir ce mystérieux informateur à nous balancer ?

-Ray :Ben, probablement qu'il obtient quelque chose en échange de ses services comme la vie sauve par exemple.

PDV de [T/P]

Tout l'après midi, vous avez entraîné les enfants au loup. Vous avez finis de manger et il fait déjà nuit, vu que vous avez encore un peu de temps avant d'aller au lit, tu vas à la bibliothèque lire ton livre. Tu entends quelqu'un entré.

-Ray : Salut.

-[T/P] : Hey.

Il s'assoit à côté de toi.

-Ray : ... Tu lis quoi ?

-[T/P] : hm? Tiens ? C'est la première fois que tu t'intéresse à ce que je lis.

-Ray : Pour une fois que je te demande, tu me répond ça ?

Tu fermes ton livre et tape la tête de Ray avec.

-[T/P] : Ne te vexe pas pour si peux. *rigole*

Ray prend ton livre, le met à l'opposé de toi et te bloque pour que tu ne puisse pas le récupérer.

-Ray : "Les aventures d'Ugo" ? Ouais c'est pas mal comme roman.

-[T/P] : Arg ! Ray ! Rends le moi !

Il se lève toujours le livre en mains.

-Ray : Si tu le veux, il va falloir venir le chercher.

-[T/P] : Non ! Moi je voulais juste lire tranquillement ! Et en plus, c'est moi qui prends t'es livres habituellement.

-Ray : Eh bien c'est une peu ma revange, et j'imagine que tu veux pas venir le reprendre car tu sais que n'y arriveras pas...

Il te lance un regard malice.

-[T/P] : Tu me cherches ?

-Ray : Peut-être...

-[T/P] : Très bien mais ne viens pas bouder si tu perd.

Tu commences à le courser. Vous vous amusez et cela faisait longtemps, quand vous étiez plus petit, c'était souvent toi qui prenait le livre de Ray pour l'embêter et tout le temps tu finissait perdantes, mais se soir, tu comptes bien gagné. Il te suffit de le toucher, ce n'ai pas bien compliqué après tout...

-[T/P] : *pensée* Comment ai-je pu le perdre dans la bibliothèque ? J'suis pas doué. *soupir*

Tout d'un coup tu entends quelque chose venant de ta droite, vu le bruit, c'est sûrement une pile de livres qui vient de tomber. Tu te dirige vers celle-ci.

-[T/P] : *pensée* AH ! Je t'ai trouvé !

Alors que tu t'approches de l'endroit d'où venait le bruit, tu sens quelqu'un arriver derrière toi. Tu n'as pas le temps de te retourner que tu sens une main toucher ton dos.

-Ray : *rigole* Même quand c'est à toi de me toucher, t'arrives à perdre.

-[T/P] : Oui Oui, c'est bon, j'ai perdue ! Maintenant rends-moi mon livre !

-Ray : D'accord, d'accord tiens.

-[T/P] : Merc-

Alors que tu allais prendre ton livre, Ray lève sont bras de façon à ce que tu ne puisse, encore une fois, pas reprendre ton livre.

-[T/P] : Mais... Rah ! Tu recommences !

-Ray : C'est bon, je ne bougerai pas d'ici.

-[T/P] : Pff, t'es saoulant...

Tu le regardes dans les yeux avec une mine triste.

-Ray : B-bon tiens, et désolé.

Tu prends le livre et te retournes pour aller t'asseoir. Mais Ray attrape ta main.

-[T/P] : *rougis* Hm ?

-Ray : ... Je voulais te parler de la dernière fois... Dans la forêt, avant que sœur Krone ne nous interpelle.

Tu te souviens alors que Ray n'avais pas pû terminé sa phrase mais tu avais très bien compris se qu'il voulait te dire. "[T/P] je t-"

-[T/P] : Ah, ça...

-Ray : Enfaite, je voulais te dire, Que... Que je...

Vous vous regardez droits dans les yeux alors que vos visages ne sont plus qu'à quelques centimètres.

-Ray : Je t'aime [T/P]... Et depuis longtemps, je n'ai jamais eu le courage de te le dire mais je t'aime plus que tout.

-[T/P] : ... Moi aussi, je t'aime Ray.

Il prends ton autre main et te regardes passionnément. C'est rare de le voir dans un tel état, Il ne montre pas souvent ses émotions et n'est pas trop tactile. Le silence règne dans la bibliothèque, un silence paisible, jusqu'à ce que tu entendes une voix.

-??? : OHHH !!!

-??? : Mais chut imbéciles !!!

Vous pouvez très bien distinguer les voix de-

-Ray : Thoma et Lannion ?!

Ohh~ ça y est il a enfin dit !!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ohh~ ça y est il a enfin dit !!

J'espère que ce chapitre vous à plus, or mis les deux petits casse-pied à la fin. X)

À plus pour le chapitre 7 !!

𝐑𝐚𝐲 𝐱 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫Où les histoires vivent. Découvrez maintenant