•𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟓•

1.8K 101 150
                                    

-Norman : Je pense qu'il y a une taupe parmi les enfants

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Norman : Je pense qu'il y a une taupe parmi les enfants.

-Emma : Q-quoi ?

-Ray : Je me disais pareil.

-[T/P] : *pensée* Un enfant au service de maman ? C'est impossible ? Qui pourrait faire une telle chose ? Je ne peux suspecter personne ! Norman, tu es sûr de ce que tu dis ? Aucun enfant dans "l'orphelinat" ne pourrait faire une chose pareille !

-Norman : Oui, maman et sœur Krone ne peuvent pas contrôler nos moindres faits et gestes.

-[T/P] : Mais tous les enfants sont gentils avec nous !

-Ray : Justement, la taupe joue un rôle.

-Emma :Mais qui ? Qui pourrait faire une telle chose?! Dit la rouquine, apeurée.

-Ray : Ça pourrait très bien être Shelley ou Phil qui sont très proches de Norman et Emma, ou encore Thoma et Lannion.

-[T/P] : Ray !

-Ray : Idiote! Tu dois te méfier de tout le monde! ... Bon, qu'est-ce qu'on fait? Il faut trouver qui est la balance, mais en attendant, est-ce qu'on met Don et Gilda au courant tout de suite ou pas ?

-[T/P] : Et si jamais ce sont eux qui mouchardent ?

-Norman : Ce n'est pas un problème, nous pouvons ne leur dire qu'une partie de la vérité et s'il s'avère que c'est l'un ou l'autre, il n'y aura qu'à se servir de lui à notre avantage.

-Ray : Donc tu voudrais les manipuler pour brouiller les pistes et leurs compliquer la tâche?

-Norman : Tout à fait! J'ai même déjà pris des dispositions !

-[T/P] : Quoi, Déjà ?!

-Norman : Au fait, Ray. Pour les traceurs, ce sera au point dans combien de temps ?

-Ray : dans quinze ou dix jours, je pense.

-Norman : Parfait ! Nous passerons à l'action dans dix jours !

-Emma, Ray & [T/P] : HEIN ?!

-Norman : L'évasion aura lieu le 8 novembre !

Le lendemain après-midi. Vous vous dirigez vers la bibliothèque.

-[T/P] : Quand même, dans dix jours, c'est très tôt...

-Norman : Justement ! Maman ne s'en doute pas.

Norman ouvre la porte de la bibliothèque avec Don et Gilda qui vous attendent.

-Don : Alors ? De quoi vouliez-vous nous parler ?

Quelques instants plus tard.

-Don : Quoi ? Des trafiquants d'êtres humains ?!

-Emma : Oui... Tous nos frères et sœurs que nous pensions partis dans des familles d'accueil ont en réalité été vendus à ces abominables individus.

-Ray : *pensée* "Quelle imagination..."

-Don : ... pffrt ! BWA HA HA HA HA !! C'te blague ! vous m'avez fait peur !

Norman essaye de le convaincre tant bien que mal, en vain, Don commence à se poser des question.

-Don : E-et maman dans tout ça ?

-[T/P] : C'est elle qui nous vend à ces êtres malfaisants.

-Don : Ben voyons ! tu pousses le bouchon trop loin, là !

Don met ses mains sur tes épaules et serre trop fort.

-[T/P] : Urg..

-Don : Vous avez perdu la tête, ma parole ! Maman ne ferait jamais une chose pareille !

-[T/P] : Aïe-

-Don : Retire immédiatement ce que tu viens de dire !

-Ray : Don ! Lâche la !

Ray s'approche de vous et pousse Don qui vient de se rendre compte qu'il t'avait fait du mal.

-Don : [T/P], désolé ! J'ai pas réfléchi !

-[T/P] : C-c'est pas grave.

-Ray : [T/P] , Tu vas bien ?

-[T/P] : Oui, Merci.

Ray t'aide à te lever, tandis que les autres te regardent avec peine.

-Gilda : Moi je vous crois...

Quelques minutes plus tard, votre conversation est terminée. Vous sortez de la bibliothèque et Emma, Gilda et toi partez vers les chambres. Vous avez parlé toutes les trois de plein de choses, ça faisait longtemps que vous n'aviez pas autant parlé.

 Vous avez parlé toutes les trois de plein de choses, ça faisait longtemps que vous n'aviez pas autant parlé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'est la fin du chapitre 5 !

Sinon, je viens de finir la saison 2 de tpn et j'ai tellement pleuré à la fin ;^;

Même si la s2 est éclatée.

Bref, à plus pour le chapitre 6 !!!

(Hâte à mercredi pour le tome 19 de tpn !!!)

Note du 01 avril : (c'est pas une blague)

Mais whattttt je sais pas si sais une blague de wattpad mais merci infiniment !!! Je ne pensais pas être #1 c'est fou!!

Merci à tous mes lecteurs ! Prochain chapitre dimanche!

𝐑𝐚𝐲 𝐱 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫Où les histoires vivent. Découvrez maintenant