Aujourd'hui est le plus grand jour de l'empire hyuga car c'est le jour où nos vaillants chevaliers reviennent de la guerre qui dura 8mois.... ah 8mois c'est long! Depuis ma chambre je peux entendre le son des fonfares. Je me suis pas presenté moi c'est Hinata Hyuga la 1ème fille de l'empereur Hisashi Hyuga. Ce qui fait que ce jour est si important pour c'est le retour de mon fiancé l'homme de ma vie, moi moitié mon Toneri Otsutsuki. Ahh Toneri-kun 8mois loin de toi paraît une éternité heureusement aujourd'hui on se revois depuis tant de jours.
-Princesse des...... NANI?! VOUS ÊTES DÉJÀ PRÊTE ? !. Cri ma femme de chambre qui n'est d'autre que Akira.
-Oui ! Je me suis préparée toute seule. Dis-je avec un souri accrocher aux lèvres et tourne sur moi même.
Elle soupir exaspéré. Avoir une maitresse comme moi n'est pas tout repos. J'aime pas quand les servantes fassent tout à ma place c'est trop gênant.
-Pfff..... Votre père sa Majesté l'empereur et vos frères et soeurs vous attend pour le discours, venez je vous accompagne.
Elle m'accompagne devant le balcon où père fait le discour puis part. Sur place se trouve mon grand frère Neji et ma petite sœur hanabi, je n'écoute pas le discour ce qui m'attire c'est lui!... mon prince charmant mon Toneri-kun, l'être le plus cher à mes yeux. Oui lui comme il y'a 8mois il est toujours aussi séduisant class et mignon à la fois rien n'a changé chez lui. Oui mon Toneri-kun est resté lui.
-Hmmm..... Hinata père a fini le discour il y a de cela 3min pourquoi es-tu encore là bas? Regard-tu encore ce Toneri. Dis mon frère dégoûté.
Oui grand frère Neji avec Hanabi déteste Toneri-kun car Toneri fait parti de la branche parallèle de la famille impérial une très long histoire disons que la branche parallèle est maudite pour faire cour,
-Onii-san même si tu déteste Toneri-kun sa ne vas m'empêcher de l'aimer ! Je m'en fous si tu le hais Toneri-kun est mon fiancé et le restera c'est le futur père de mes enfants. Dis-je en le lorgant.
-Hinata ne raconte pas des bêtises ! ! Jamais ce sang de démon sera le père de tes enfants ! Tu pense qu'il t'aime alors qu'il joue un jeu. Hurle le Onii-san.
Je fais la sourde oreille puis part voir père pour lui demander la permission d'aller voire mon prince charmant heureusement que père n'est pas comme les autres menbre de la famille il me laisse voir Toneri-kun. Père m'a autorisé de prendre un garde avec moi.
Je sonne à la porte, le gardien vient m'ouvrire et me laisse entrée. Je me précipite dans le bureau de mon prince, quand il m'a vu on aurais dit qu'il était l'homme le plus heureux du monde.
●♡●♡●
Le temps passe si vite quand je suis avec Toneri, dommage que je dois aller à la maison mais ce soir on va se revoir grâce au ball! Je lui fait un bisou sur les lèvres et monte dans la voiture.
J'entre dans ma chambre toute épuisée rester toute l'après midi avec Toneri m'a beaucoup épuisée au moins j'aurais le temps de me reposer avant 20h.
-ONEE-SAN gros front est là ! Hurle Hanabi.
-Hana! Combien de fois t'ai-je dis d'arrêter d'appeler Sakura ainsi?!. La grondai-je en lui tirant les oreilles.
-Pas besoin de faire ça Hina les insultes d'une gamine de 13ans on aucun effet sur ma personne. Dis sakura hautain. Maintenant gentille Hanabi peu-tu me laisser seule avec ta grande sœur chérie ? Nous avons une très grosse discussion à faire.
Elle lance des éclaires à Sakura puis part en claquant la porte. Aïe! Après j'irais lui parler elle doit être dans une colère folle.
-Enfin seule alors comment c'est passé ton rendez-vous avec ton mamourr. Dis sakura sur un ton coquin.
-Hien?!!! Rien rien !!..... tu raconte n'importe quoiii. Dis-je gêner.
-Si tu me raconte pas je vais te dire des trucs coquins ma petite hina. Dit-elle menaçante.
Quand Sakura le veut elle peut être très flippant ! Et bimm je lui dévoile tout ce qui c'est passé. Elle saute par ci par-là une vrai gamine après elle m'a montré la bague que son mari sasori lui a offert trop belle cette bague. Ils forme le couple parfait ses deux là, nous avons parler pendant 30min par-là et elle est partie Juste après hanabi est entrée.
-Enfin la planche à pain est partie!. Fait une grimace. Heu... Onee-san cette fille n'est pas nette ! Pendant tout ce temps elle t'a jamais parler mais depuis que tu sors avec ce sang maudit c'est-à-dire 3ans elle te colle comme une colle, méfie toi.
Comment elle peut insulter mon amie devant moi ? ! Ai-je déjà insulter une de ses amie devant elle?! Cette petite ne manque pas de manière, elle a pas froid aux yeux.
-Hana!! Si tu es venue pour me dire des choses désagréable tu peux prendre la porte !! Aujourd'hui toi avec Onii-san vous avez quoi avec moi?! Si j'aime Toneri-kun ou si je suis amie avec Sakura-chan?. Pleure.
-Désolée Onee-san je voulais pas...... s'il te plait pleure pas je crois que tu dois te reposer cette journée à été lourde en émotions pour toi alors va dormir on parlera de ce que je veux te dire plus tard. Dit-elle avec une petite voix.
Wooo! Hanabi!.... tu es trop mignonne quand tu te joue pas au rebelle! Je lui fait un bisou et me couche sur le lit.
●♡●♡●
C'est l'heure!! Le bal a commencé c'est à la famille impérial d'entré sur la scène. Je porte un magnifique kimono blanc avec des fleurs violet et j'ai laissé mes cheveux défait, faite toute la famille impérial porte un kimono lors d'un bal.
-Hina donne moi ta main. Dit Neji.
Je lui tend la main. Père entre sur la scène avec des acclamations des gens puis ce fut le tour de nous les enfants, des cris, des acclamations toute le monde nous acclament et c'est très étrange j'aime pas ce genre d'événement. Nous prenons place, Hanabi parle avec ces amis nobles, Neji est avec sa copine et y'a moi qui cherche Toneri.
-Me cherché vous votre majesté?
Cette voix! Toneri me prend par la taille et m'en mène sur la piste de danse, ces yeux m'envoute, ces lèvres fin et d'un blanc comme de la neige, sa peau si douce, ces magnifiques yeux claire! Toneri est la beauté.
-Mí princessa veut me manger. Me susurre t-il aux oreilles.
Je sais pas mais je l'embrasse et nous continuons notre dans en nous volant des baisés. Je cherche plus loin c'est lui que je veux dans le futur.
{☆☆☆☆☆}
Salut mes mamourss❤
Vous allez bien?
Alors c'était comment ce nouveau chapitre?🤔
Vous trouvez comment hinata folle amoureuse de Toneri?
Pourquoi les Otsutsuki sont maudits?
Comment trouvez vous hinata, hanabi, sakura.
Passez une très bonne journée dans la joie!!❤❤
Bisou baveux.😙❤
Mikassa10❤
1177mots
VOUS LISEZ
Celui Que J'aime
Fanfiction{Hinata Hyuga est une jeune princesses de l'empire Hyuga. Personne ne peut se douté qu'elle puisse imaginer un plan aussi diabolique aussi malsain, une hinata changée plus la fille timide que nous pouvons marcher sur le pied et en sorti sans une pet...