Sa fait une semaine que naruto est loin de moi, au palais tout se passe pour le mieux, les préparatifs du mariage se fait très bien
Même si Ten Ten stresse de ouf ! Les entraînement avec Tsunade sensei sont devenus plus intense, père entraîne Neji pour qu'il devienne un bon empereur ! Hanabi et moi sommes beaucoup occupés par les préparatifs du mariage et les entrainement, à cause de tout ça nous n'avons pas le temps pour nous, voilà ma routine maintenant mangé, entrainement, préparatif, cours pour apprendre les anciennes langues et de bonne manièr.-HINA-CHAN!! Crie Ino en poussant la porte d'une façon brusque
-Ahhhhhhhh. Je crie en sursautant.
-Si t'a vu ta tête. Ricarne. Oh babe ! T'a l'air à bout, tu mange correctement au moins. Demande Ino en se couchant sur le lit.
Je lui fais un faible sourire, c'est vrai que je suis à bout. Je mange même pas correctement, j'ai des courbature dû aux entrainement.
-Ma pauvre c'est à peine si tu peux parler maam Ino va s'occuper de toi comme la princesse que tu mérte. Elle caresse mes cheveux.
Je ricarne légèrement, J'aime quand elle dit maam Ino! Ino est un phénomène à elle seule, elle peut passer à heureuse à comique ou énervée. Un phénomène. Ino elle quelqu'un de drôle avec elle je suis plus alaise et apaisée. Merci Ino.
-Voilà un rire digne de ma fifille !! Je reviens dans 10min d'ici là tu dois être prête nous partons dans la boutique de fleur de ma famille pour se détendre.
Sur ces mots Akito entre dans la chambre puis Ino me soulève comme un sac de patate et met sous la douche sur les rires d'Akito.
(Habille d'Hinata :
NDA: se si ne vient pas de moi)
Hmm ma poitrine est beaucoup trop serré tant pis on fais avec.
Devant la calèche, Ino m'attend avec un garde saï je crois.
-My babe! T'es sexy dit donc!! Éblouie. Le seigneur Naruto est là ?. Demande t-elle avec un sourire pervers.
PDV extérieur :
Les joues d'Hinata change de couleur pour laisser place au rose, des pensés perverse sur naruto traverse ses pensés, pensé à Naruto suffi à la mettre dans tout ses états . Se rendant compte des pensés perverse sur Naruto, elle se tape les joue pour se ressaisire.
-J'ai vue juste. Dit La yamanaka avec son sourire pervers.
-N.....N'importe quoiii!!! Jamais !!!! Je ne vais pas le séduire !!! En plus il.... Il est pas là !!! Et je suis pas sexy. Dit Hinata en parlant rapidement et cachant son visage rosâtre.
VOUS LISEZ
Celui Que J'aime
Fanfiction{Hinata Hyuga est une jeune princesses de l'empire Hyuga. Personne ne peut se douté qu'elle puisse imaginer un plan aussi diabolique aussi malsain, une hinata changée plus la fille timide que nous pouvons marcher sur le pied et en sorti sans une pet...