💕11💕

180 13 4
                                    

Yuki....no?! Yukino est la réincarnation de ayana ?! Sa veut dire quelle est toujours en vie ?! Il faut que je dise tout. Je me lève et regard l'horloge 10h40?! Dix minutes se sont écoulés ?!! Bizarre !. Je m'approche de l'arbre et je touche comme un être vivant je l'ai entendu respiré ! J'entends les battements de son coeur!. L'arbre divin est vivant !!. Maintenant que je sais qui je suis je sens cette connections entre moi et se t'arbre !. Une grande joie parcours mon corps.

-Hinata qu'es que tu fais ?. Me demande Neji.

-Rien rien ! Heu nous pourrons parler d'un truc important je sais qui est l'autre insectes. Dis-je d'un ton sérieux .

Ils me regardent ébahi puis décident d'aller dans la salle de réunion puis j'explique tout ce que Kaguya m'a dit enfin ce qu'ils doivent savoir.

-Si j'ai bien compris toi et naruto vous êtes des âme-sœur de plus les réincarnation de nos ancêtres un truc de se genre de plus Yukino n'est pas morte mais elle est la réincarnation de Ayana elle et Toneri doivent détruire le monde grâce à Yori le dernier fils de Kaguya sama! Sa tiens la route il reste plus qu'à trouver Yukino et Toneri sa veut aussi dire que mon mariage...

-Cette chose aurait dû mourir dans l'explosion ! Et....

-Ferme là ! Tu te rend compte de la gravité de tes paroles ?! Tout ça c'est ta faute ! Yukino était tout pour moi et toi ta essayé de la tué ! Si tu savais comment tu me répugne. Dis-je les larmes aux yeux. Un grand silence règne dans la salle puis je continue. Neji ton mariage aura lieux nous allons renforcer la sécurité de plus Naruto arrive avec quelque chevaliers pour ma sécurité ne t'inquiète pas. Pour conclure nôtre vrai ennemis n'est pas Toneri ni Yukino mais Yori ! On doit se débarrasser de lui !. Le chakra de Karin sama ma choisi pour que j'accomplise cette mission qui est de débarrasser Yori et de rendre les pouvoirs de Otsutsuki rester sur terre, elle sait rendu compte que cette décision était trop dure et moi comme sa réincarnation je compte réparer ces erreurs.

-Et cette Yukino c'est qui où elle fait parti de ce que je dois pas savoir. Demande Hanabi.

Une grande culpabilité m'envahi. Hanabi ne connais pas Yukino elle ne sait rien de celle qui était autre fois ma soeur.

-Hana....

-T'inquiète pas Hina. Sourire forcer. Un jour tu vas me l'expliquer.

Après tout ça. Je rentre dans ma chambre me prépare pour aller chercher Ino pour rendre visite à Sakura.

PDV EXTÉRIEUR :

La hyuga et la yamanaka arrivent devant la maison des Haruno. Le majordome de la maison les accueil puis les envoient dans la salle d'attente pour attendre la jeune Haruno. L'Haruno arrive dans la salle, elle se fige depuis l'incident dans la boutique des Yamanaka l'Haruno à très peur de la Hyuga. Le monstre qu'elle a vu en elle la traumatisé à vie.

-Vo...votre majesté....

-Depuis quand tu m'appelle majesté?. Dis la Hyuag en riant. Alors tu reconnais qu'après une trahison les relations ne sont plus les mêmes?. Aller assied toi.

La dernière phrase de la Hyuga est tellement glaciale que l'Haruno s'exécute sans même sans rendre compte.

-Hina arrête sa sinon la pauvre sakura va se faire dans sa couche sans qu'on puisse commencez l'interrogation. Rit la Yamanaka.

-C'est vrai. Rit à son tour la Hyuga. Nous sommes venus te poser une question à propos de Toneri. Quand tu sortais avec lui ta déjà vue une fille Qui ressemble à ça ?. Demande la Hyuga en faisant sorti une photo de Yukino. Si oui ta remarqué si il était accompagné d'une autre personne.

Le visage de Sakura se fige. Une grande peur se lit sur son visage. Elle regarde Hinata comme si elle avait montrer un visage de monstre où démon . Elle regarde au tour d'eux puis dit.

-Non non je je la connais pas ! Pourquoi demandez vous cela ? Toneri ne me racontait pas sa vie.

La Yamanaka et la Hyuga on remarqué que Sakura agis comme si elle est menacée. Son visage sa peur et son regard qui parcours toute la pièce et se stop sur la porte .

-OK ! Sakura tu peux bien me faire revisiter ton jardin ? Même si nous ne sommes plus trop proche ?. Demande la Yamanaka.

-Bi..Bien sur suivez moi.

Elles sortent de la salle puis rentre dans le jardin pendant le trajet les filles Remarquent qu'il y'a quelqu'un qui les surveille . elles se mettent plus profondement dans le jardin.

-Explique nous maintenant. Dit Hinata sur un ton impassible.

-OK cette fille je la connais, je l'ai vu qu'une seule fois. Je crois que c'était quand j'étais en voyage dans un autre empire l'Empire Uzumaki. Je l'ai vue avec Toneri et un autre gars qui portait une capuche derrière une vieille maison abandonnée et quand Toneri a vu que je les regardaient il m'a proposé de renvoyer l'ancien et d'en prendre un nouveau. La semaine passé il m'a envoyé un message via le majordome dans le message il a dit que si je le dis à qui que se sois que je l'ai vue avec cette fille et l'autre mec il va me tuer que ma vie et celle de ma famille est entre ses mains que un seul faux pas et il nous tue il a aussi dit que le nouveau travail pour lui et c'est lui qui va nous tuer que si je le renvoi ou dit à quelqu'un que mon majordome veux ma mort il va me tuer il dit que la moitié de mes employées travails pour lui et qu'à partir de maintenant je dois surveiller ma langue pour ne pas mourir.

Après ses infos les jeunes filles retournent dans le palais.

{

°°}

Ohayo mina

Cava ?

Moi c'est moroses🙁 j'ai très très mal à la gorge 😷 et il ont mit du
Ciseau dans mes cheveux 💇🏾 sale journée😑

Alors je vous passe les infos OMG OMGG kyaaa le samedi prochain (le 15 mai) c'est mon anniversaire et oui c'est le 15mai que votre charmante mignonne et belle mikassa est née n'oublié pas de le lui souhaité des voeux de bonheur . (bref j'arrête😂)


Comment c'était se chapitre ? Je suis sur que vous vous dites non d'un caca de cheval c'est quand se mariage ?😂😂 ne vous inquiète pas c'est pou bientôt !

Celui Que J'aimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant