Nous sommes dans la cuisine et attendons père pour commencé le jeu.
-Hmm... tousse. J'ai fais les groupes, Neji avec Ten Ten, Hana avec Konohamaru, Hinata avec Naruto et moi je serais le juge! Aujourd'hui nous allons faire Une pâtisserie de chocolats.
-Et vous êtes le seul juge père ?
-Oui.
-Pas cette année aujourd'hui nous allons avoir 2 nouveaux juge qui sont Kakashi hatake et Ino yamanaka.
Les deux juges entrent.
-Hmm...... pourquoi pas.
Cool, Les deux juges partent s'asseoir aux côtés de père, moi et naruto partons sur nos fourneaux.
-Prête pour la cuisine Hinata. Souri.
Je fais oui de la tête. Nous allons faire des brownies.
-Naruto-kun envoyez moi les ingrédients.
-Tient. Casse du chocolat sur ma tête.
-NARUTO-KUNNN!. Dis-je rouge de colère. Prend pour toi. Casse des œufs sur sa tête.
-Hi-Hinataaa. Affolé. Tu l'auras voulus. Prend des œufs et du beurre.
-QUE LA GUÈRRE COMMENCE. avons nous crié moi et naru.
Je prend du lait et du chocolat, je lui balance la bouteille de lait et lui me balance un oeuf au visage. Je me cache en bas du la table et met du chocolat à côté d'son pied et sors d'un coup, il flippe puis marche sur le chocolat qui le fait tomber.
-Vous êtes tombé dans mon piège. Tire la langue.
-Grrr...... Grogne. Vous allez voir . Lance une plaquette d'œuf.
-Ahh. Tombe. Ouyee! J'ai mal. Tortille de douleur.
-Vous les attardés regarder ce que vous avez fait à ma robe. Hurle Hanabi.
Oups. Je me relève quand Hanabi lance du sucre sur mon visage, la peste. Elle va voir. Je la prend dans mes bras puis met de la farine sur nous deux.
-Ahhhhh c'est la guèrre. Dit Hanabi en tapand des pieds.
Je cours me met derrière naruto.
-Faut pas avoir peur nous allons gagner cette guèrre et je suis là pour te protégé. Souri fière.
Trop chouu. Hinata ne pense à sa beauté monstrueuse !
-VOUS ALLEZ LE PAYER.
Nous commençons à nous lancés de la nourriture de toute sorte, tendre des pièges avec de la nourriture.
-Prend ça naru.....
Konohamaru ne fini pas sa phrase que je suis lance une pomme dans la bouche.
-Nonnn kono.....
Hanabi ne termine pas sa phrase que Naruto lance une banane dans la bouche. Naruto est trop fou et sa le rend un peu mignon attent qu'esque je dis!?
-Très bien ! Le temps est écoulé, Hana et Konohamaru venez me montré.
Ils approchent père puis tent une barre de choco.
-Pff.... vous n'aviez rien foutu appart vous lancez de la bouffe. Exaspéré. Hina et Naruto.
-Naruto-kun j'ai peur. Me cache derrière lui en avançant.
-T'inquiète pas je gère. Approche père. Oui je sais qu'on n'a rien fait comprenez nous ! Le choco nous rend dingue alors les cuisinés on peut pas car on va s'amuser si on en prépare y'a une science qui a montré que le choco influange notre cerveau grâce à ces vitamines voilà pourquoi on avons rien foutu.
-Aïe aïe aïe aïe ! Blassé, je me demande si c'est vraiment l'empereur que j'ai rencontré il était plus fluté que ça.
Ino se retient de rire oui car si elle rit je lui arrache ses dents. Naruto est trop drôle, Neji vient avec son plat c'était les seuls qui ont vraiment foutu quelque chose.
-Naruto je viens de recevoir une lettre de Nagato, dans cette lettre il dit qu'il n'en peux plus de Shion, et que sa femme beaucoup de stresse à cause de Shion que Shion les harcèlent 24h sur 24, qu'il ne pourra plus supporté le caractère merdeux de Shion il dit que si tu ne reviens pas dans 1semaine il va peut-être tué Shion.
woo cette Shion est si chiante que ça ? Attend je viens de faire une rime Shion est Chiante.
-C'est pas vrai. Hurle de colère, ok je vais dans l'empire j'espère que d'ici là Shion ne va pas provoqué à Konan une fausse couche elle va le payer de sa chaire. Aura terrifiante,
Quoi?! Naruto va dans son empire? Nonn je veux pas qu'il parte il va trop me manqué à sa non! Naruto est devenu plus qu'un ami pour moi je veux qu'il reste mon mon co....
-Hinata ne pleure pas je vais revenir t'inquiète pas. Essui mes larmes,
-Moi je veux pas que Konohamaru parte ! Comment je vais faire si ma moitié c'est nul là ? Pleure.
-Je ne pleure pas on sera toujours en contacte et n'oublie pas que je suis ton futur mari partout où tu seras je vais être avec toi. Fait un câlin.
Mon coeur réagis seul en faisant un câlin à naruto, non je vais pas supporté être séparée trop longtemps avec lui.
-Naurto-kun je veux pas être loin de vous!... je... je.., veux vous gardez avec moi.
Il caresse mes cheveux et soulève mon visage, je peux sentir sa respiration sur mes lèvres, chaque battement de cœur, paupière, c'est magique j'aime cette position j'aime cet atmosphère entre nous deux c'est comme si nous faisions un comme si nous étions dans une autre dimension.
-Hinata. Père se racle la gorge. Laissons les se preparé, nous devons aller prier en bas de l'arbre divin.
Je me détache de Naruto, olala ! C'était quoi cet instant? Au moins j'aurais vue de près le visage de Naruto.
-Heu... b...bye n..na..ru.. to. Cours pour sorti.
Le visage de Naruto est si beau quand on le vois de près ! Karin-sama cette créature est-elle humaine? Pourquoi il est si beau ? Jamais une telle beauté avais existé les Dieux humains existe pour de vrai? Ce qui est sûr c'est que le visage de Naruto est beau à regarder.
Salut les charlottes aux fraises?
Pourquoi cette si long absences ?
Je suis une très grande paresseuse et j'étais occupée pas mes frères
Ils sont fatiguent trop même
En plus j'avais pas d'inspiration
Maintenant si!!
Alors comment c'était ce chapitre, oui je sais c'est court!
Je vous promais que le chapitre suivant sera waouh ?
Alors comment c'était la pâque ? Moi je suis allée chez ma grande mère hier pour la pâque 😊
Même si c'est tard je vous souhaites une joyeuse fête de pâque ! Bisou bisou bisou de mikassa10
1037mots
VOUS LISEZ
Celui Que J'aime
Fanfic{Hinata Hyuga est une jeune princesses de l'empire Hyuga. Personne ne peut se douté qu'elle puisse imaginer un plan aussi diabolique aussi malsain, une hinata changée plus la fille timide que nous pouvons marcher sur le pied et en sorti sans une pet...