💕15💕

153 14 0
                                    

Naruto m'aide à me préparer puis nous allons rendre visite à Kushina et Karin. Nous entrons dans les appartements de Kushina, elle est avec Karin. Quand elles m'ont vus, elles me prennent dans leurs bras en pleure.

-Je...je suis désolée de vous avoir inquiétés ! Désolée.... Désolée.... Dis-je en pleure.

Tellement désolée ! Désolée j'ai pas pu protéger Konan!

-Ne pleure pas Hinata ne te sens pas désoler! C'est arrivé car s'est le destin et nous ne pouvons rien faire contre le destin ! Tout ce que nous pouvons faire s'est de resté fort même si le destin s'acharne sur nous! Ne pleure pas mon enfant... Tu sais, elle n'est pas morte ! Elle vit dans nos coeurs! Tant qu'elle sera dans ton coeur elle est toujours envie. Tant que ton père vit dans ton coeur il sera toujours envie tu vois mon mari même si il est mort il vit toujours dans mon coeur.

Kushina, en me disant ces mots, elle vient d'enlever un poids sur mon coeur ma conscience, je l'aime trop!. Karin reste en retraite je vois qu'elle veut parler mais elle ne trouve pas les mots.

-Mère, nous partons à une réunion si te plais prend soin de toi Karin et Nagato. Je t'aime ma petite maman.

Sur ces mots moi et Naruto quittons les appartements. La réunion a déjà commencé lorsque nous sommes entrés, je m'assieds et attrape la main de Naruto, tout les regards sont voûtés sur moi, ils attendent mes dires.

-Pour commencer il faut que vous sachiez qui est Yukino Otsutsuki appelée maintenant Shion. Ma mère la première impératrice est la mère de Shion, comme vous le saviez la mère de Toneri est morte quelque jours après avoir accouché Toneri et sa jumelle. Comme vous le saviez la soeur jumelle de Toneri est morte le jour de mes cinq ans car elle etait souffrante, et comme vous le saviez les menbres de la famille Otsutsuki se marient entre eux et comme la soeur de Toneri qui était destinée à se marier avec lui est morte. Ma mère ayant eu une relation secret avec le père de Toneri tomba enceinte et quand mon père eu vent de ça alors il décida que l'enfant que portera ma mère sera la femme de Toneri, ma mère bien-sûr accepta. Le jour de l'accouchement ma mère mourut c'est ainsi que yukino fut venu au monde.
Ceci dit mon père essaya de tuer Shion et Toneri. Toneri avait survécu ! Et Shion était portée disparue tout le monde pensait quelle était morte mais non elle était avec Naruto dans son empire.

Après ça j'ai expliquer tout ce que Kagya m'a montré et tout j'ai aussi donné mon avis pour gagné cette guerre s'est ainsi que nous avons élaboré un plan et même si cette décision est très dur et que le développement du pays sera énormément dur nous le faisons pour le bien de tous. J'espère que se sacrifice servira à quelque chose.... La bataille final dans 2mois ( après Noël quoi car oui )

Salut
Comment allez vous ?
Je sais je suis en retard de un et de deux je vous donne un chapitre hyper court à 01h du mat je suis désolée vous me pardonnez ? Allez un petit bisou sur vos nuques de titan😚😚 pour me faire pardonner
Comment s'était se chapitre ? Je sais que plein d'entre vous sont perdu ne vous inquiètez pas si vous ne comprenez pas je vais vous expliquez !
Sur ce à la prochaine et prenez soin de vous on est à la prochaine 😘

Celui Que J'aimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant