💕13💕

155 17 6
                                    

Je cours vers père , mon Dieu!! Il est couvert de sang en plus il il a un gros tout dans le ventre. Non!!

-Un médecin appelés un médecin . Cri naruto.

Il me serre dans ses bras je commence à verser toutes les larmes de mon corps. Pourquoi ? Pourquoi ? Même si un médecin vient il ne pourra rien faire car avec cette blessure personne ne peut survivre. Qui à bien pu faire ça ?.

-Hinata je te croyais plus forte que ça ! Moi et Tsunade allons soigner ton père alors sèche moi ces larmes ! Il ne va pas mourir je t'en fais la promesses.

Sakura... Je te confie la vie de mon père si te plais sauve le...

Naruto me serre encore plus fort dans ses bras puis essuie mes larmes.

-Il s'en sortira ?. Demandai-je.

-Bien sur ! Ton père est un coriace ! C'est pas une petite blessure de rien du tout qui va lui faire du mal. Me réconforte naruto.

-Que c'est mignon..... Je suis désolé de détruire vos rêves mais il est bel et bien mort ! Je me suis arrangé pour qu'il meurt et personne j'ai bien dit personne ne peu échapper à mon jutsu surpuissant en pleine face même pas un Hyuga.

Naruto me met derrière lui et prend son mode kurama! Que c'est impressionnant ! La main de Naruto est si grande et forte ! Cette chaleur Naruto me fait par de ses émotions , son envie de me protéger coûte que coûte que j'en ai la chaire de poule.....

-Hina je te protégerai j'en ai fais la promesse à ton père je lui es fait le sermant que je te protégerai au péri de ma vie. Dit-il avec plein d'attention.

Naruto me donne une partie de son Chakra et à l'aide du mode ermite et de mon byakuga nous essayons de trouver le coupable. Je n'es pas le temps de pleurer ! Si je me relâche quelque chose de bien plus pire pourra arriver .

-Ahahahaha cherchés cherchés moi bien ! Même si tout ce que vous fesiez vous servira à rien.

Il a raison même à l'aide de nos pouvoirs nous n'arrivons pas à le trouver .

-Hinata ne baisse jamais les bras sache que tu es une Hyuga et les Hyuga sont des combattants des conquérants . okay imouto-san?. Demande Neji en me tendant son poing.

-Ta raison Nii-san. Dis-je en tapant son poing.

-Ahahaha !!! Que c'est touchant ! Mhmmm!! Dit une voix différente de la première.
Cette voix ?! Toneri?!!

Tout d'un coup on entends des explosions. Naruto bondi fait des multiclonages puis attaque quelqu'un dans le ciel. Des marionnettes sortent par la fumée et commence à nous à nous battre. Moi et Neji formons un parfait duo, nous les mettons à terre en un seul coup. Je jette un coup d'œil à naruto ! Waouhhhh !!!! Naruto se bat super bien ! J'arrive même pas à le suivre du regard ! Alors c'est comme ça la puissance de l'empereur le plus fort du continent ?.

-Mademoiselle Hinata vous faites quoi?. Dit Sakura en explosant une marionnette.

-Elle détruit des marios tu vois pas BAKAAA. Dit Ino en explosant  deux marionnettes. Hina je te défie ! Je vais détruire plus de Mario que toi.

-On verra. Dis-je en détruisant 6.

Nous les mascarons mais plus on les mascarent plus ils deviennent plus fort! De plus Naruto ne tiendra pas longtemps puisqu'il protège ceux qui ne peuvent de battre et partage son Chakra avec moi.... Je dois à tout prix l'aider.

-T'en a prix du temps SASUKEE. Cri naruto.

On entends un cri d'oiseau et un tonnerre frappe Toneri.

-Cri pas BAKA.

Ce gars qui vient d'arriver j'en suis certaine ! C'est .... C'est.... Non ! Hina ne pleure pas après tu pourras le faire. Naruto et Sasuke commencent à se battre contre Toneri ! J'ai l'impression qu'ils ne se donnent pas à 100℅ peut-être parce que nous sommes là ?. Mais ces deux la sont des vrais monstres ! Si ils se donnent à 100℅ Toneri mourra sûrement .

-Zetsu ta fini?. Demande Toneri.

Un cri provient d'où Hanabi est. Non Hana !!! Je cours de toute mes forces Jusqu'à elle mais au moment où j'allais attraper sa main un trou noir l'a engloutie. Nonnnn! Au même moment une tres grosse explosions se fait entendre d'où Naruto est.

-NARUTOOOOO.........

•°•°•°•°•

Salut !
Cava !
Que faites vous?
Hm.... Je suis sûre qu'il y'a une personne qui est en retard mais c'est pas moi😏🤥
Bon j'arrête j'ai pas d'excuse!
Je m'excuse pour les fautes et pour se tout petit chapitre.
Comme vous le voyez nous nous rapprochons un peu plus de quelque chose de très important pour le livre.
Comment c'était ?
Avez vous aimés?
Si oui votez commentés partagés
Sur ce je vous dit à la prochaine mes fini titans

Celui Que J'aimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant