💕10💕

193 15 3
                                    

Demain demain Grand frère va se marier. Ahh qui lu cru?. Personne car il est trop stricte et mature pour se genre de chose faut croire que même les gens comme lui peuvent se marier. À propos de mariage je me demande comme "il" va depuis son mariage avec cette shion. En plus "il" est pas encore venu. Il ne viendra jamais peut-être ......

-Hinaa tu étais pas censé donner à manger à Ten Ten. Me rappelle Hana.

Ohh!!. C'est vrai!! Je cours jusqu'à sa chambre. Ten Ten est enfermée dans sa chambre car dans la tradition, la mariée doit être enfermée 1semaine avant son mariage et le jour de son mariage elle sort.

-Ten Ten voilà voilou ! Désolée si je suis en retard j'étais....

-Tu pensais à ton amoureux le beau empereur ! C'est pas grave moi aussi quand j'avais vue Neji pour la première fois j'étais ainsi. Dit-elle sur un ton jovial.

Mes joues deviennent très vite rouge. En plus c'est vrai !! Il est si beau et envoûtant en plus il a la meilleure odeurs au monde. Ahh.

-Attend je te débarrasse. Elle prend son repas. Alors tu peux me dire qu'es qui ta dit hier ?. Demande-t-elle sur un ton coquin.

-Heu.... Quoi?!.... Mais heu..... Je bégaie.

-Tu peux pas me cacher çà je suis quand même ta futur belle soeur a parti de demain ! Azy dit moi j'espère que c'est bien croustillant. Dit-elle en se mordant les lèvres .

-C'....c'est perso !!. Dis-je du tac au tac.

-Hmm..... Non allez dit le!! Attend il ta demandé en mariage ?! Ouhh raconte je veux tout savoir!.

Je rêve où elle s'est transformée en Ino?! Et surtout pourquoi tout le monde est intéressé à ma relations avec "lui".

-Non! Il m'a dit que je lui manque et nos balade dans le jardin nos jeux, mon sourire , et mon moi lui Manque qu'il a hâte de venir ici qu'il attend avec impatience. Dis-je le regard pensive .

-Trop chou ! Attend il est marié non? Demande-t-elle perdu.

-Oui mais c'est un mariage de contrat car son peuple à besoin d'une impératrice et que y'a rien entre eux et qu'il aura jamais rien.

-Hmm.... OK! Raconte d'autre. Dit-elle en riant.

{°°}

Je suis si fatiguée ! Pouah toute la soirée je l'ai fais à parler de Naruto avec Ten Ten. Enfin le mariage est aujourd'hui ! Attend il est quel heure ?. Quoi!?! 10h30min?! Non d'une purée d'igname la prière !! Je sors en Tromp de la chambre va direct dans la salle de prière. Désolée le bain. Dans la salle y'a père hana et Neji heureusement ils ont pas encore commencer.

-Un peu plus et on allais commencer sans toi. Me gronde ma Hana.

Je m'assied à côté d'eux, devant l'arbre divin puis commence ma prière car tout d'abord, nous la famille du marié devons demander à Karin-Sama sa bénédiction et de veiller à ce que les mariés s'aiment jusqu'à la mort.

*-Princesses aux byakuga princesses aux byakuga nous avons besoin de toi toi la nouvelle Karin-Sama toi qui sauvera le monde de la destruction. Dit un vieux homme.

Quoi?! Moi la nouvelle karin-Sama ?! Dans quoi je me suis fourée ?!! Malgré tout je décide de le suivre peut-être qu'il me donnera plus d'infos. De plus en plus on avance de plus en plus je remarque que nous avançons dans le palais mais genre le palais avait un peu changé.... Étrange .......

Celui Que J'aimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant