Il reste quelque semaine avant que le mariage entre Neji et Ten Ten ai lieux . quelque semaine et je revois ma belle Hinta hyuga. Sasuke qui surveille Shion m'a rapporté qu'elle prévoit un truc contre la famille Hyuga. le jour même que cet inconnu est venu au palais impériale Otsutsuki est venu me rendre visite après que ce même inconnu ai rendu visite à Shion, je ne prévois pas de le dire aux Hyuga mon plan est très genre super simple. Je envoyé aux Hyuga une lettre que je prévois d'envoyer des gardes pendant le mariage pour plus de sécurité des mariés.
-Naruto t'a fini de faire ta tâche. Me demande mon sensei.
-Comme tu peux le voir sans Shikamaru pour m'aider dans mes tâches je suis dans la galère. Dis-je avec un soupir.
-Voilà les retombés, sort je m'occupe du reste ta quand même bien travailler.
-Merci Kakashi sensei. Dis-je avec un sourire.
PDV exterrieur:
Le blond sort du bureau et va dans son jardin secret où il avait l'habitude d'y aller avec son paternel et son amie Shion.
Naruto pense: ahh c'etait la belle vie.
Cette bonne odeur naturel, de belle fleur de couleurs flamboyante malgré le froid et ce cadre où Shion lui tiens la main gauche et son père la droite et qu'il était assis sur les pied de sa mère accroché sur le mur du jardin, ces souvenirs d'enfant le font surface oui l'époque où il etait pas empereur mais un jeune garçon profitant de sa famille, l'époque où il connaissait Shion et que Shion était la petite fille innocente qu'il devrait protéger élas les temps changent et ceux que nous croyons connaitre on ne les connais pas. Ce époque de bonheur le manque, où il était un jeune garçon insouciant et plein de vie mais il n'est plus un enfant il est un grand homme bien accompli . C'est que son père voulais. Oui le souhait de son père est accompli son fils a grandi et est un homme bien accompli qui aime une fille comme sa Kushina. Quand le visage de son père vient traverser son esprit une grande tristesse l'envahi, des larmes sont aux bords de ses yeux une goût amer est dans sa gorge, l'image de son père mort devant lui, lui donne cette amertume et quand il pense qu'il est la cause de la mort de son père . la culpabilité l'envahi. Cette image de son père se sacrifiant pour lui reste à tout jamais gravé dans sa mémoire, sans se rendre compte le bond commence à pleurer perdu dans ces pensés. Petit à petit le sommeil eu raison de lui et il s'en dort.
[™™]
Coucou ?
Cava ?
Moi je suis morte
J'ai essayé de publier ça pour vous .
un nouveau chapitre très très court😖
J'en suis désolée.
Je vous promet que le prochain sera 😘
Comment l'avez vous trouvez ?
Bref bye bye passé une très bonne soirée.
VOUS LISEZ
Celui Que J'aime
Fanfikce{Hinata Hyuga est une jeune princesses de l'empire Hyuga. Personne ne peut se douté qu'elle puisse imaginer un plan aussi diabolique aussi malsain, une hinata changée plus la fille timide que nous pouvons marcher sur le pied et en sorti sans une pet...