2mois se sont écoulés depuis, tous se passe comme je le pensais. Nous jouons au chat et la souris, si Toneri est au courant de notre plan toute l'humanité court à sa perte. Kushina, Karin et Nagato vont bien depuis, tout le monde essayent à autre choses et servir à quelque chose pour cette grande bataille. Bien sur L'équipe de Toneri ne reste pas la sans rien faire ! Ils nous attaquent dans les petits villages et dans les coins reculés, comme ils attaquent dans des coins assez loin nous avons envoyé quelque personnes dans les coins assez reculés de l'Empire.
Mon entrainement avec Sasuke prend enfin fin! Je suis a bout ! Mais si me je relâche tout le plan va foiré et ça il est hors de question que tout le monde meurent car je me suis un peu relâchée.-Très bien Hinata tu peux te reposer pour aujourd'hui. Dit Sasuke en se levant.
-Non ! Je.. Veux servir à quelque chose !. Dis-je avec assurance.
-Non Hinata ! T'en a déjà fait assez, si tu continue ainsi tu vas finir par épuisé ou peut-être pire mourir ! Et dans les deux cas si tu vas mal le plan est foutu ! Alors arrête de faire ta gamine et repose toi. Dit-il autoritaire. Et pour assurer que tu te repose pour de vrai Sakura va te surveiller allez ouss. Dit-il en me poussant vers la sortir.
Il ferme la porte. Je soupir et vers dans ma chambre. J'entre quand je vois Sakura assise sur mon lit.
-Allez vient te coucher ta besoin de sommeille, je vais te réveiller à 17h. Et ne fait pas ta chochotte hein ! Ta besoin de dormir sinon tout va capoter ! Sans toi tu sais que le plan va capoter et la fin du monde arrivera, Hinata on te fais confiance alors toi aussi aie confiance en nous !.
Elle a raison je dois faire plus confiance à ceux qui m'entoure!
-J'ai confiance en nous.
{°•°•°}
Je me réveille au environ de vingt heures, j'étais vraiment fatiguée en dirait ! J'essaie de me lever mais je sens un poids sur moi plutôt une main, je me retourne quand je vois le visage tout endormi de mon Naruto, sa fait un bail que je n'ai pas vu son doux visage. Je commence caresser son visage, puis ces lèvres.
-Hm... Déjà réveiller?. Demande t-il à moitié endormir.
-Oui. Je réponds.
Il se lève et d'un coup me prend dans ses bras.
-Et si on prenait un bain ensemble ? Je sais que le moment est mal choisi mais s'il te plait accepté.
Prendre un bain avec Naruto ? J'ai trop honte, même si il m'a déjà vu à moitié nu mais là c'est toute nue ! J'ai trop peur.
-Ta peur?.
-Com...comment tu sais. Demandai-je
-Ton silence en dit long ! Allez accepte ! Et puis après tout ça nous allons nous mariés et on va faire tout ce qu'un couple marié dois faire. Dit-il coquin.
Mon dieu comment dans une telle situation, il peut être ainsi ? Genre détendu heureux comme si ne rien n'était ! Son frère a disparu on s'est pas quand il reviendra et sa belle soeur est morte avec son neveux ! Comment il fait?.
-Dit Naruto comment tu sais pour garder ton sang froid après tout ce qui vient d'arriver? Parce que tu sais moi j'arrive pas!. Dis-je en commencent à pleurer. Comment tu fais ? En sachant que plein de vies reposes sur tes épaules ? Comment tu fais pour ne pas stresser ? En colère triste ! Moi à chaque second que je pense que ma soeur est entrain de souffrir j'peux pas m'empêcher de pleurer sa me met hors de moi.
-Tu sais moi aussi je souffre. Dit-il en me serrant plus fort l'air énervé. Moi aussi j'ai la rage quand j'imagine que mon frangin se fait torturé par se bâtard ! J'ai la rage ! Je suis triste pour tout ce qui arrive à Nagato ! Mais tu sais quand tu es dans mes bras. Dit il plus posé. Tout mes soucis s'envole ! C'est comme si tout ça n'est qu'un mauvais rêve ! Quand t'es la j'ai plus problème hinata ! C'est grâce à toi que j'arrive à oublier mes problèmes.
Naruto ! Je crois que chaque jour qui passe je l'aime encore plus, Il est si attentionné avec moi !
-Naruto j'accepte d'aller prendre une douche avec toi.
Kikuu comment allez vous ? Sa fait plusieurs semaine que je n'ai pas poster pas vrai ? En plus je vous ai promis un chapitre de demoness mais malheureusement je sais pas pourquoi mais quand je publie les chapitres (5&6) sa se dépublie ! Et ça se m'énerve donc malheureusement il n'y aura pas de chapitre de Demoness tant que j'ai pas encore réglé le problème sinon comment était ce chapitre ? Sur ce à la prochaine prenez soin de vos proches.
VOUS LISEZ
Celui Que J'aime
Fanfiction{Hinata Hyuga est une jeune princesses de l'empire Hyuga. Personne ne peut se douté qu'elle puisse imaginer un plan aussi diabolique aussi malsain, une hinata changée plus la fille timide que nous pouvons marcher sur le pied et en sorti sans une pet...