💞5💞

231 19 0
                                    

2 jours, 2 jours que j'ai pas encore vus Hinata depuis que son frère a annoncé son mariage , Hinata n'a plus le temps pour moi ! Et je m'ennui ! On se croise presque plus si je la vois elle est en train de chercher des trucs pour le mariage avec sa futur belle sœur, sa sœur et son amie Ino yamanaka. Heureusement pour moi le soir nous nous envoyons des lettres.

-Naruto alors d'ecrire à Hinata fait pour Shion depuis que nous sommes arrivé ici tu lui as envoyé qu'une seule lettre ! Alors qu'elle t'a envoyé plusieurs ! Même si Shion est une casse pied elle est quand même ta meilleure amie depuis tes quatorze ans ! En plus tu t'entends bien avec elle quelque fois lorsqu'elle joue pas la jalouse.

-Ouais ouais je vais essayer Le pousse hors de ma chambre puis ferme. Enfin seul. Soupir.

-Pas vraiment. Sifle une voix.

Otsutsuki ? ! Qu'es qui fait là ce sang maudit ? Attend comment il est entré c'est vrai qu'il est chevalié mais Hinata m'a dit qu'il est allé dans une ville pour ces VACANCES ! .

-Je suis sûr que tu te demande pourquoi je suis là. Ri.

-Dégage si tu veux pas mourir jeune Otsutsuki !. Serre les poings. Ta voix me donne la gerbe alors dégage sinon je te fais manger mon coup poing dans ta tronche de rat.

-Tant de vulgarité envers moi. Fait semblant d'être vexé. Je suis ici pour te prévenir que les Hyuga sont des menteurs qui ont trafiqué la vérité sur mon clan ! Ce sont eux qui ont trahi Kaguya Otsutsuki et non m'on clan ils sont tendus un coup bas à mon clan tout ça pour être plus proche de Kaguya Otsutsuki ! Ils sont des menteurs de la pire espèce ils ne méritent pas le trône c'est moi Toneri qui le mérite pas ces chiens menteurs ! Pas des bâtards qui ont volé le trône. Dit-il en se décomposant.

Une marionnette. Comment ose t-il ? Je il va le payer si je le retrouve ce chien ! Il a perdu la tête ? Il ose déclarer la guèrre aux Hyuga ? Ce qui est sûr il veut le trône je pense qu'il est prêt à tout pour l'avoir.

-Naruto je peux rentrer ?. Demande Konohamaru la  voix épuisée.

-Oui. Ri. T'es vraiment crevé ! Regard moi ces cerne on aurai dit Itachi. Ri. Comment c'est passé ta journée "shopping" ?. Fais une grimace.

-Ne m'en parle pas. Tombe sur mon lit. J'en peux plus ! S'a été les deux jours les plus horribles qu'ils soient pour moi ! Elles m'ont lessivé en deux jours si demain on doit aller je vais mourir. Fait semblant de pleurer.

-Comme ça demain si elle te demande dit : non.

-Dis non a Hanabi?! T'es dingue? Tu veux ma mort? Elle va être furieuses si j'lui dit non en plus j'peux pas lui dire non ! Surtout quand elle fait....

-Ces yeux biches le grand classique des filles, agacé..

-Ouiii ! J'peux dormir avec toi ce soir ?! Steuplait ! Si elle s'est que je dors avec toi elle va pas venir me reveiller,

-Pff tu me fais pitier j'accepte, je me dérange pas si dort.

●♡●♡●

-Naruto-kun vous êtes beaucoup tendu aujourd'hui vous avez quelque chose à nous dire ?. Dit Hinata en mettant une mèche derrière son oreille.

J'ai peur de lui dire ce que Otsutsuki m'a dit en plus si je dis pas je vais passer pour son complice alors ça pas question jamais être le complice de ce malade mentale fou dégénéré moche ressemble à sasuke version super moche de la terre. Naruto qu'es que tu raconte ? T'a oublié que t'es Empereur alors arrête d'être BAKAAAA pour une fois.

Celui Que J'aimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant