💞7💞

234 17 1
                                    

Pour aller dans l'empire Uzumaki il faut 2jours de voyage. Une petite précision pref je vous laisse.
\\\\\\\\\\\\\\|||||||{}{}{}{[][][_______________\\\~~~~~\\\\\||||||||||||

Avant de quitté pour de bon Le palais impérial, Hinata m'a donné une écharpe rouge qu'elle à elle même, Hinata est une personne trop attentionné beaucoup trop, elle pense toujours aux autres avant elle, sa gentillesse est égale à sa beauté, moi le grand Naruto qui tombe amoureux d'elle, dingue non? Hinata est la douceux incarnée elle sait quand cetre saison il fait très froid alors elle a pensé à me tricoté une écharpe ! Cette princesse me fait tourner la tête. Elle est beaucoup trop parfaite pour être une simple humaine ! Beaucoup trop.

-Naruto nous sommes arrivés. Me dis Kakashi.

Je sors du carrosse, y'a pas à dire il fait froid de ouff ici? Rien n'a changé dans la capital ! Les rues sont toujours aussi bruyant ! Surtout aujourd'hui car leur empereur chéri est de retour ! J'entre dans le palais quand Shion me saute dessus. Je l'a repousse avec toute ma force qu'elle tombe sur ces fesses.

-Naruto. Se lève. Tu es parti depuis j'ne sais combien temps aujourd'hui tu reviens moi ta fiancée viens t'accueillir comme il se doit et tu me repousse ! En plus tu me fais mal ! Naruto pourquoi depuis que nous sommes fiancés tu es distant et froid? Tu es frustré ? Ou en dépression à cause de tes responsabilités d'empereur?. Pleure. Moi je suis là si tu veux décompresser. Met sa main sur mon torse,

-Ne me touche pas Shion. La repousse, depuis que nous sommes fiancés tu fais que te comportée comme une gamine de 4ans, toujours là à me suivre comme une chienne, être jalouse pour un rien, pleurer pour des raison banale ! T'a jalousie va finir pas nous tuer tous ! Regarde tu as commencé par Konan ! Elle est enceinte et toi tu l'as stresse avec tes crises de colère ! Si Konan avait fait une fausse couche j'allais te décapitée et donner ton corps aux chiens errent !

-Attend quoi ? Tape du pied. C'est à cause de cette femme en papier que tu me traite comme une chaussette pourrie ? À cause de cette merde ? C'est pas m'a faute si elle est une grosse paresseuse ! Si elle ne fout rien de ses journées appart manger et dormir! À la base cette chose est paresseuse alors avec la grossesse elle l'est encore plus ! En plus elle n'a même pas les couilles de venir me dit que je l'as stresse ! Cette femme enceinte m'énerve au plus au point ! En plus elle ne mérite pas d'être mère ! Son enfant sera une erreurs de la nature se genre de personne ne doit pas donner vie à quelqu'un, je fais tout ça pour son bien si elle perd l'enfant sa va être un grand bonheur pour l'empire cette personne ne doit pas m'être un seul enfant au monde car elle souillera le nom de la famille impérial.

C'est trop je la gifle, comment on peut être si méchante ? Konan ne lui a rien fait ! Depuis que nous nous connaissons elle n'a jamais été ainsi avec Konan, elle n'a jamais été prétentieuse ni méchante à se point, la Shion que je connaissais était la bonté incarnée alors pourquoi s'est-elle transformée en monstre.

-Je suis déçu toi Shion. Ton triste. Tu n'es plus la même Shion qu'autre fois, celle d'avant me manque. Les gens changent, moi je préférais ton toi d'avant, celle de maintenant me donne la nausée. Passe à côté d'elle. La vraie Shion me manque horriblement.

-Nous ne pourrons devenir ce que nous sommes  et moi je suis comme je suis celle qui se trouve devant toi est la vraie Shion.

Je pars dans mes appartements, c'est quoi toutes cette merde? Comment ça la vraie Shion? Oui c'est vrai qu'avec les autres elle es plus tôt froide et distante mais jamais elle ne parlais ainsi d'eux ? Jusqu'à où Shion a-t-elle changé? Pourquoi cette haine pour Konan? Pourquoi déteste-t-elle Konan jusqu'à souhaiter la mort de son enfant ? Shion pourquoi se changement brusque ? S'est vraiment toi ? Shion nous manipules tous ? Elle veut prendre le trône ? Un agent d'un autre pays ? Je n'ai pas pensé à sa plus tôt mais maintenant que j'y pense depuis qu'elle a été déclarée comme m'a 4 épouse, c'est la que son changement à commencé, la Shion prétentieuse et chiante c'est là qu'elle est née.

Celui Que J'aimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant